publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche qqun!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche qqun!!!

bonjour a tous,je m'appelle stephanie,j'ai 24ans et je recherche ou du moins avoir des nouvelles d'une jeune dame prenommee TONIA.Elle doit avoir /- 29 ans et etait hospitalisee en meme temps que moi en mars 2004 a l'hopital erasme a bruxelles en belgique.Elle avait eu plusieures tumeures cerebrales et avait encore beaucoup de sequelles a ce moment.si qqun la connait et peut me donner de ses nouvelles je serait tres heureuse merci beaucoup.donc je rappelle :tonia hospitalisee en 2004 en neurochirurgie de l'hopital erasme de bruxelles en belgique.elle avait pour amie une petite souris .

• Bonsoir

Tonia ne t'a pas donné son nom ?
    Téléphone au service où elle était hospitalisée. Normalement les infirmières sont tenues au secret médical pourles renseignements de santé, mais elles pourraient te donner son nom et son adresse, je pense.
    De toute façon, vu son état, elle sera problement suivie, donc elle a un dossier médical.
    Bonne chance, je te souhaite de la retrouver puisque cela te tient tant à coeur.
    Bises.
    Cha

Commentaire

• Bonsoir
      Merci

beaucoup a toi chamicale mais effectivement je n'ai pas son nom puisque dans l'etat ou elle etait a ce moment là,elle etait incapable de dire un mot.mais merci encore pour ta reponse
      stephanie

Commentaire

• Bonsoir
        Voilà

j'ai telephoner a l'hopital et ils m'on passe une infirmiere ki m'a d'abord demande si je la connaissait bien et puis ki m'a alors annoncer que tonia etait decedee le 26 juin 2004 chez elle.tu sais je n'ai pas vraiment ete surprise car si je voulais absolument avoir de ces nouvelles,c'est que j'avais le presentiment kelle etait decedee voilà je ne m'etais pas trompee mais bon elle est certain,ement mieux là ou elle est.

Commentaire

• Voilà
          Oh la la c'est triste !

çà me rappelle quand toute l'équipe des "Jonquilles", les amies qui ont en commun un cancer du sein à vaincre, s'est mise en branle-bas de combat pour avoir des nouvelles de Pylon ; nous avions un pressentiment aussi, comme si elle voulait nous le faire dire.
          Je comprends ton désarroi et ta peine. Elle était si jeune !
          Je te souhaite bon courage.
          Gros baisers.
          Cha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X