publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Virus hpv

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Virus hpv

bonsoir à toutes

je voulais savoir si quelqu'un à eu le col cottérisé à l'azote pour ce virus?

Merci de me répondre
    bisous à toutes de ludivine

• Bonjour

bonjour ludivine721 je suis nathyc 881,oui j ai bien etais coterisée a l azote 2xdéja je ne sais exactement se que tu veux savoir,mais en deux mots peut etre je serai te satisfaire dans ma reponse j ai ete operée d abort sous anestesie car la coterisation se fait 1semaine apres l operation et cele si sans t endormir chez ton gynecologue privé ou a l hopital ce sera a ton choix ou au sien le coterisation ce fait aussi d apres le deroulement de l operation elle n est pas tj a faire,mais bon sa ne fait pas specialement mal cela depent tj de l intensité ou du resent de la douleur(nounouche ou pas?)tu resent comme des petite decharge electrique et de temps en temps une bonne secousse mais c est tres suportable on te demandera de t assoir comme d habitude chez gyneco on te glissera une plaque de métal sous tes fesses et cela te fera penser a un appareil a soudure tu sentira quelque minute une odeur de brûlé et le tour est joué pas de bain pandant 15jours un bon rincage a l eau clair tu rentrera immediatement chez toi et tu n aura plus qu a oublier un mauvais passage tout en restant bien vigilante courrage j espere t avoir aidé si pas je me tient a ta disposition a bientot et bonne chance

Commentaire

• Bonjour
      Merci nathyc 881

de ta réponse je voulais juste savoir çà car je trouve que beaucoup de femmes ont eu le lazer et çà m'inquièter.J'y suis déjà passée il me l'a fait au bloc sous anesthésie générale en mm temps que j'ai été opéré du sein .Et là je revois mon gynéco le 17 pour vérifier par frottis si l'infection est partie.
      pkoi tu as été cotérisé 2 fois?
      BISOUS DE LUDIVINE

Commentaire

• Virus hpv

bonjour Ludivine moi j'en sais pas plus que topi je vois ma gynéco vendredi et pour l'heure je connais pas la gravité et j'ai pas troop envie d'entendre des trucs désagréables enfin pour tout dire çà me fait peur et je me voile la face bon courage joe

Commentaire

• Re hpv

si quelqu'unes parmi vous peut me rassurer il parait qu à partir d'un certain âge ce virus est incurable il existe un vaccin qi fonctionne sur les jeunes filles mais pour les femmes atteintes depuis longtemps et qui approchent la quarantaine il n'y a rien de prévu et osons le dire c'est une mst leS HPV mais rien de honteux à celà j'en suis sûre donnez-moi vos avis merci joe

Commentaire

• Re hpv
            Parlons en du vaccin

Bonjour ixena,

J'ai essayé de savoir si ce vaccin pouvait etre administré aux femmes infectées comme moi et un 1er gyneco m'a dit oui alors qu'au CHU on ne m'a parlé que pour les femmes n'ont infectées! Donc ce que je ne comprends pas est ce que le virus peux partir?Ou au contraire est il là tjs endormi?
            Pas simple le hpv j'ai fait une séance de laser et apparemment ma dysplasie a disparu et là j'attends mes résultats de frottis pour en ...
            Mon ami a su par un de ces collègues que le vaccin serait disponible d'ici 1 an voir 1 an 1/2,sauf que 2 laboratoires veulent le mettre sur le marché Merck et Glaxosmith maintenant ils se livrent a une bataille commerciale!
            J'espère bientot etre guerie de cette ... !!!!!!!A bientot et gardons toutes le morale on va s'en sortir!!!!!!!!!!!!lydie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
            X