publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nodules cervelet eclairez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nodules cervelet eclairez moi

Mon amie virginie (27ans) a un cancer depuis aout 2002, seances chimio, ablation de ses ovaires..fatigue etc...et jen passe.
    Dernierement, son etat empire, nodules au cervelet, et la ils ont doublés en1 mois..Que faire?Elle a des nausées et mal au crane dpuis 10jours
    Jai peur. Eclairez moi de vos (tristes) experiences, si l'operation est possible, de tt ce qui pourrait m'aider et l'aider.
    Mon mail perso :jmdutry@hotmail.com
    Merci a toutes et tous
    Jean Marie et Virginie

• Je ne sais pas

hélas, Jean-Marie, je ne peux t'aider sur ce problème là. Je ne suis pas médecin, juste secrétaire médicale concernée par le cancer du sein. Je n'y connais rien en nodules du cervelet. Mais je tiens à te dire de croire et d'espérer,tous les deux, même si on n'a pas la foi, cela donne une force extraordinaire.

Les traitements ont bien évolué, les techniques de chirurgie et de chimiothérapie sont pointues. Il faut qu'elle se batte avec force. Et toi accompagne-là bien, ta présence et ton amour lui seront bien utiles. Et parle-lui de nous, les Jonquilles de l'espoir, qui nous sommes sorties de l'enfer (d'un autre problème mais guéries ou en rémission).

Donne-moi des nouvelles.

Bisous.

Cha

Commentaire

• Je t'ai répondu

sur le post de Chamie où tu as écrit.
      DANY94

Commentaire

• Neurologue et endocrinologue

Oui, je sais, raz le bol des blouses blanches mais des examens médicaux s'imposent: IRM et compagnie! Vous savez surement tout cela.... Pour ma part, j'ai été opérée d'une tumeur bénigne localisée au niveau de la tempe gauche. Nous sommes tous différents mais certaines opérations sont possibles.
        Surtout gardez espoir.
        Véro.

Commentaire

• Il faut se battre!!!!

J'ai une amie qui a eu un cancer des ovaires opérées il y a deux ans avec cure de chimiothérapies . Il y a un mois, elle a eu des troubles neurologiques. Après examens, c'était une grosse tumeur du cervelet. Elle a été opérée il y a 15 jours. Aujourd'hui, elle a très bien récupérée... elle est en forme pour continuer son combat!!! On lui propose radiothérapie et chimiothérapie..... dur dur comme traitement!!!! Mais, les espoirs sont permis!!!!!! Il faut y croire .
          Je suis de tout coeur avec vous 2.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012006-01

publicité

Chargement...
          X