publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a un cancer mais les medecins ne savent pas de quoi?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a un cancer mais les medecins ne savent pas de quoi?

mon amie a un cancer d'apres les resultats...elle a plain de ganglions dans le haut du corps..elle a tres mal et tres mal au bras..elle a fait des tas d'examen mais il ne lui trouvent rien ailleurs...
    elle est allée faire un pep scanner apres un mois et demi dans l'incertitude.elle va avoir ses resultat dans 10 jours..
    d'apres ces symptomes quel pourrait etre ce cancer?
    elle a des ganglions elle a mal au bras la morphine ne lui fasait rien..pensez vous que c'est un cancer des ganglions?

• Les ganglions ne sont pas une partie du corps humains....

Il s'agit de renflements, provoquer par un problème externe, qui se trouvent sur l'axe d'un nerf...
    Par ailleurs, quels types d'examens a-t-elle pratiquée ??? Un cancer ne se détecte pas comme cela...
    Peut-être que quelqu'un pourrait t'aider si tu donnais plus d'informations.
    Bien à toi

Commentaire

• Les ganglions ne sont pas une partie du corps humains....
      Elle a fait coloscopie echographie mamografie radio poumons gorge

et ils n'ont rien trouvé.

Commentaire

• Elle a fait coloscopie echographie mamografie radio poumons gorge
        Je ne suis pas médecin et je ne veux pas m'avancer...

mais je pense que, parfois, les médecins ne trouvent pas les mots justes... Peut-être que ton amie n'a, en fait (et je lui souhaites plus que tout) pas de cancer... tout simplement...
        Tiens-moi au courant

Commentaire

• Je ne suis pas médecin et je ne veux pas m'avancer...
          Les medecins lui ont dit que ses

ganglions etaient atteint.
          au debut ils pensaient qu'elle avait une leucemie..

Commentaire

• Les medecins lui ont dit que ses
            Et qu'est-ce qu'il en est ???

Tu sais, si aucun examen n'a révélé de cellules cancéreuses, rassure-toi....

Commentaire

• Et qu'est-ce qu'il en est ???
              Mais le medecin lui a dit qu'elle

avait les ganglions de touchés.

Commentaire

• Mais le medecin lui a dit qu'elle
                Je ne suis pas médecin mais...

juste une malade aussi.
                bonjour Marzorie,
                moi ma maladie s' est ( cancer) propagée à l' aide du sg et des ganglions ( voie lymphatique).Donc je pense que c' est possible que les ganglions soient touchés!Il faut les médecins fassent d' autres examens pour voir origine et but du mal...
                biz

Commentaire

• Je ne suis pas médecin mais...
                  De tous les examens qu'elle a fait

ls n'ont toujours pas trouvé l'origine...de ce fait elle ne peut pas commencer de chimio...tout ce qu'elle sait c'est que les ganglions sont atteints...mais d'apres toutes les radios et autres examens elle n'a rien de touché...elle a fait un pep scanner (qu'ils auraient du faire depuis au moins un mois)mais elle n'aura pas le resultat avant une semaine...
                  avec les symptome qu'elle a,quel type de cancer celui peut il etre?

Commentaire

• De tous les examens qu'elle a fait
                    Peut être

un lymphome folliculaire. Ma mère est atteinte de ce cancer. Elle a des ganglions dans la gorge, sous les bras et dans le péritoine. Aucune organe vital n'est touché et sa prise de sang est bonne. Elle a subi une ponction medullaire dont on attend le résultat mais d'après l'hématologue, ce type de cancer n'est pas "agressif" et ne nécessite pas forcément de la chimio dès le début.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                    X