publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la moelle épinière

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la moelle épinière

bonjour, j'ai appris ce week end que la maman d'un ami avait le cancer de la moelle épinière.
    quelqu'un peut il m'en dire plus?
    est ce un cancer incurable ou guérissable?
    elle a commencé la chimio par intra veineuse lundi dernier, est ce que la chimio est longue pour ce type de cancer?
    a t-elle une chance de s'en remettre ou doit on s'attendre à une issue malheureusement fatale?

merci

• Positivez

j'ai 21ans et j'ai appris il y a 5ans que ma mere était atteinte d'un cancer de la moelle epiniere. Il est vrai que c'est une maladie incurrable, inguerissable mais elle peut etre stabilisée par de bons traitements tels que la chimio et l'auto greffe, ce qu'à pratiquée ma mere en novembre 2000. C'est malheureusement une maladie très peu connue. Mais il suffit d'etre pris en charge a temps. N'hesitez pas a vous renseigner et a lire des témoignages de malades afin de mieux comprendre ce mysterieux mal. Courage cordialement, emma

Commentaire

• Re

Avez-vous eu des réponses, j'aimerais en ... car j'ai une tante qui a cette maladie. merci

Commentaire

• Positivez
        Re

je n'ai rien trouvé concernant cette maladie, pourriez-vous m'en dire plus?
        cordialement
        gaelle

Commentaire

• ...

bonjour,
          je n'en sais pas beaucoup sur cette maladie.
          J'ai 12 ans et ma mère en est morte il y a deux ans ...
          Pendant environ 9 mois elle était à l'hopital, c'était très très douloureux, fatigant...
          Désolé, je ne peut pas ecrire plus...

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X