publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La leucemie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La leucemie

Bonjour

voilà je vien vous parler de ma leucémie que j'ai eu a l age de 6 ans, je suis guérie maintenant mais j'y pense encore defois j'en pleur meme dans parler la j'ai les larme au yeux, j'ai maintenant 27 ans je vais me mariée cette année et je veux avoir un bébé après je me pose plein de question si mon bébé aura rien comme j'ai eu plein de plaqutte de sang il on fait une verification mais quand meme, si quelqu'un besoin de soutien je serai là

karine

• Slt karine,

Après ce qui t'es arrivé je te souhaite beaucoup de bonheur et que tu vives enfin en paix.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X