publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des os

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des os

Bonjour,

Je viens d'apprendre que mon père était atteint d'un cancer des os dont les métastases recouvrent déjà une bonne partie du squelette. Une anémie s'est déclarée suite à cela étant donné que le cancer a toucéh la moëlle osseuse.
    Est-ce que quelqu'un pourrait me dire s'il connait des personnes qui s'en sont sorties et comment...??? Je ne sais pas quoi faire, on me dit qu'il n'en a peut-être plus que pour quelques mois mais je ne peux pas me résigner!!!

• Je suis dans le meme cas

mon pere aussi a un cancer des os et des poumons maintenant il a un kyste au cerveau du cote de la concentration pour nous il avait une petite trombose kyste veut dire aussi tumeur. moi aussi je suis désepérée le cancer des os est le plus méchant donc le plus rapide. On ma toujours dit de profitez des gens tant qu il était là alors fait le aussi. krisna_veskens@hotmail.com
    si tu veux on peut s'écrire

Commentaire

• Je suis dans le meme cas
      Réponse

Merci beaucoup pour ton message. Je sais qu'il faut que je passe beaucoup plus de temps avec lui et qui sait, peut-être qu'il sera encore parmi nous dans plusieurs années...En tout cas j'ai envie d'y croire....

Commentaire

• Cancer des poumons et des os

Bonjour,

Je suis aussi dans la même situation.
        La femme qui m'a élevée a été atteinte du cancer des poumons (les 2) et ils ont enlevé le cancer du coté droit mais celui du coté du coeur....le cancer est placé de facçon à ne pouvoir l'enlever.....
        Il y a 3 jours elle a commencée la radio et ils avaient fait un scan quelques jours avant.....et ils lui ont annoncés que la douleur au dos...bien c'est quelle a une côte de brisée et que la cause est le cancer.....donc cancer des poumons et maintenant cancer des os!!!

Combien de temps me diriez vous qu'elle peut continuer comme ça?

Commentaire

• Espoir

La médecine n'est pas une science exacte. Parfois, même les médecins sont étonnés d'une guérison pourtant jugée improbable. On peut revenir de tout et de trés loin. La nature humaine est d'une force inouïe pour garder la vie. Ne vous résignez pas, tentez de surmonter l'épreuve en globalisant, nous mourrons tous un jour, c'est ainsi. Courage ! Je vous adresse une brassée de chaleur humaine !

Commentaire

• Espoir
            Merci

Merci pour la réponce...
            Mais je sais que les jours sont comptés....
            Le médecin a dit qu'elle ne s'en sortirait pas....ils font que prolonger sa durée de vie!

Je sais pas quoi lui dire.....quoi faire!!!!

Je trouves ça difficile.

Commentaire

• Il y a 2 ans : mon père avait un cancer des os

il me disait : "dis-moi la vérité, je suis foutu hein ?"
              Que voulais-tu que je lui réponde ?
              sachant qu'il était très atteint par de nombreuses métastases, je l'aidais le plus possible, moralement.
              Accepter en étant très forte pour lui.

Je t'embrasse

Marine

Commentaire

• Ma mère aussi

ma mère aussi a eu un cancer des os, quelques années aprés un cancer du sein guéri.
                Elle est aujourd'hui décédé, mais j'en garde un souenir difficile, car ce cancer est, je trouve, terrible.
                Le squelette se fragélise, les os se brisent...la colonne vertébrtale de ma mère n'était plus qu'un fil, elle s'est brisé les deux cols du fémur en marchant, ses côtes se sont brisées aussi... La médecine ne peut rien à part alléger les souffrance.
                Excuse moi d'être aussi cru, mais cette maladie est si terrible.
                Nous avons au début tout fait pour l'aider à marcher encore, à se tenir deout, à sortir, mais ce n'était que souffrance, et je regrete que l'on est pas décidé de la laisser calmement dans son lit, car le moindre mouvement pouvait déclancher une frature d'un os.
                Ma mère est parti 6 mois aprés le diagnostic, 3 mois aprés l'arrêt de tous les traitements, tous les organes était atteint, elle ne paralait plus et ne voyait plus, ne nous reconaissait plus dans son dernier mois.
                Nous avons essayé quelques autres médecine, mais rien n'a vraiment atténuer le mal.

Commentaire

• Cancer des os

moi aussi mon pere a un cancer des os je lai apris il y a deja 3ans je tien déja a te répondre sur la question s'en est til sorti ?mon pere sen ai tres bien sorti malgré ke les medecin disai kil nen avais plus pour longtemps et aujourdhui il remarche normalement il a de temps en temps kelke douleur mais sinon il va bien jespere ke ton pere sen sortira aussi bien ke le mien .bonne chance pour la suite

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-012005-022009-12

publicité

Chargement...
                  X