publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est vraiment trop dure

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est vraiment trop dure

voila maintenant 2 mois que ma maman à un cancer des poumons.

et pourtant cela a commencer au mois de juin, une simple gastro nous a dis le medecin, elle etait partis en tunisie au mois d'avril 2004 alors on sait dit, c'est une hepathite je dis ca parce qu'elle vomisait au debut tout les matins pendant 3 mois sans jamais rien savoir de ce qui l'attendais reelement.

en bref nous avons fait 3 hopitaux le troisieme a ete le bon, les autres la laisser repartir comme elle etait arriver.
    meme son humeur changer elle si dynamique, toujours la forme, le soir je me souvient apres son travail elle nous racontais sa journée je disait comment fait t elle pour avoir la peche jusq'au soir.

et puis au mois de novembre la nouvelle qui boulversa tout ma maman a une tumeur au niveau du poumon droit juste deriere le cour inoperable le seul traitement chimio.

elle est blonde cheveux longs, les yeux bleue, toujours souriante elle porte bien sont nom marie toujours la pour ses amies et maintenant ou sont d'ailleur.

moi elle est ma seul parente mon pere et elle se sont divorcée j'avais 3 mois, decidement je suis née sous une mauvaise etoile.
    ma grand mere dors a l'hopital avec elle.
    en fait depuis 1 semaine maintenant elle doit y rester en plus d'avoir cette tumeur elle a attraper une pneummonie, j'ai aussi oublier de dire que le liquide cephalorachidiant a ete inffecter par ce cancer elle parle mal elle ne peut plus manger seule, elle ne se tient debout seule.

pour elle est enfermée dans sont propre corp.
    et je la voit qui pleure desespere.
    je ne sait plus quoi fait j'ai peur de me retrouver seul sans elle je l'aime si fort.........

• Courage

salut canneliana,
    je suis vraiment desolee pour toi et ta maman. la seule chose que je peux te dire est d'etre avec elle et de profiter touts les petits moments ou elle va mieux. tu dois avoir du courage pour l'afronter, mais essaie d'etre fort devant ta maman parce que ça lui donnera envie de vivre. pour elle sera tres dur de te voir triste...
    si tu as envie de parler je suis la pour t'aider et te donner des conseils. moi j'ai 19 ans et je viens de perdre ma maman il y a 4 mois.... je sais c'est tres tres dur, mais tu n'est pas toute seule.
    je t'embrasse tres forte.
    (je suis pas française, c'est pour ça que peut etre c'est dificil a comprendre ce que j'ai ecrit! desole.)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
    X