publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:!!!: help cancer du colon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :!!!: help cancer du colon

mon père a un cancer du colon avec des métastases pulmonaires. Il va commencer une radiothérapie combiné à un chimiothérapie puis ils enleveront la tumeur. A-t-il des chances de survivre encore quelques années?

Merci de vos témoignages.

• Je connais un peu

Coucou Silmela je connais le cancer du colon que j'ai eu il y a 4 ans mais je n'avais pas de métastases ce qui change le traitement. On a tous et toutes des chances de survivre longtemps après traitements - qui se sont bien améliorés au fil des années - et de la chirurgie. Mais chaque cas est unique. Il faut partir avec l'idée qu'on va s'en sortir et qu'on se bat ! Les traitements sont lourds et pénibles et il faut garder le moral ! Tiens-nous au courant !

Commentaire

• Je connais un peu
      Merci

j'espère que vous êtes guérie! J'espère que mon père va se battre.

Commentaire

• l'expérience de mon papa

bonjour, quand le médecin à annoncé à mon père qu'il avait le cancer du colon , mon père avait a peine 33 ans , je n'était qu'une enfant, et cela m'a traumatisé, il l'on oppéré, et lui ont placer un anus artificiel, il avait le cancer du colon. A l'époque il lui avait annoncer qu'il ne pouvez vivre que 5 ans. Mon père s'est battu contre ce cancer, et il a du affronter ce faux anus ( poche au ventre )
        c'était vraiment désagréable, mon père ne vivait plus, il n'avait plus le gout à rien,et puis avec le temps , il s'est laisser aller, il a commencer à boire un peu, il disait que personne ne pouvez le comprendre, mais moi, déjà petite ,j'avait vraiment pitié de mon père. Les années ont passées il à vaicu prés de 20 ans dans cet état. Puis malheureusement, un autre cancer l'a emporter (les poumons) ça a commencer par une pleurésie, puis il n'a pas supporté la chimio, mon pauvre père est parti en 1 mois de temps, je venait juste de mettre au monde mon 1er enfant,pour moi ça vraiment été un choc, il avait a peine 54 ans, on dit que le cancer revient, et bien j'y croit à pésent. voilà merçi de m'avoir lu, car aujourd'hui, cela fait 6 ans que mon pauvre père m'a quitter, et je ne l'accepte toujours pas. Bonne chance à votre père et bien sur à vous .JE VOUS ENVOI TOUT MON ESPOIR.

Commentaire

• Merci
          Il faut se battre !

C'est long, difficile, pénible, décourageant mais il faut se battre ! Courage !

Commentaire

• Moi aussi

Le 19 février dernier j'ai appris après une coloscopie que j'étais atteint d'un cancer du colon au niveau du colon ascendant droit.J'ai eu de la chance, l'opération a suffit (pour l'instant ) à me débarassser de cela..Je voudrais souhaiter bon courage à votre papa..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
            X