publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut



    LES FILLES JAI ENTENDU dire que certains deodorants qui contiennent une certaine substance donnaient le cancer alors je suis à la recherche de personnes qui ne mettent pas de deo car j'essaie de ne plus en mettre mais franchement l'odeur est insuportable et c'est pas la classe quoi!!!!

  • Deodorants



    Comme toi j'ai entendu des informations plus ou moin fonder, alors j'ai posser la question à mon medecin traitent, cancerologue radiotherapeute, et encologue il ont tous ete formel sur la réponse. Non il n'y a pas de risque. Tu sais ont ne ferrais rien. Et le tabac tout le monde le sais et cela n'empeche pas les gens de fumer.
    A
    Maryse

    Commentaire


    • Oui, il y a eu



      effectivement une campagne pour avertir que les déodorants contenaient de l'aluminium soupçonné d'être cancerigène. Je suis plutôt d'accord avec l'autre internaute qui t'a répondu. Presque tout est potentiellement cancerigène, et si on voulait vraiment être sûr d'être à l'abri, il faudrait rester calfeutré dans une hutte en pierre au fin fond d'un bois, loin de tout.

      Normalement, la teneur en aluminium doit être mentionnée sur l'emballage des déodorants. Alors fais comme moi, choisis celui où il y en a le moins. Et évite ceux où il n'y en a pas du tout - parce que ça existe - car ils ne sont pas efficaces du tout, voire pire que rien du tout :-(

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-02

      publicité

      Chargement...
      X