publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

♥ cancer du sein 11 les jonquilles de l'espoir ♥

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ♥ cancer du sein 11 les jonquilles de l'espoir ♥



    Amies unies par la volonté de guérir du cancer du sein, nous répondrons à vos questions et vous soutiendrons du mieux que nous pourrons. Nos expériences vous aideront à lutter contre la maladie qui fait encore peur mais qu'il faut affronter. Le cancer se guérit, cela vaut le coup de se battre !

    BAB : (Elisabeth) 51 ans. Mariée, des jumeaux de 21 ans. Juin 2001 : mammo écho impeccables. Juin 2002 : découverte d'une masse au sein gauche. Juillet 2002 : ponction, re-mammo et écho, opération le 19 août 2002 d'un adénocarcinome infiltrant de 27 mm et curage de 16 ganglions avérés tous négatifs. 6 cures de chimio, 25 séances de rayons. Actuellement : Tamoxifène 1 cp/jr pendant 5 ans. Premier vrai bilan avec mammo écho en février 2004 TOUT VA BIEN à refaire 6 mois après. Et surtout j'ai soif de vivre très vieille pour voir mes futurs petits enfants... Très grosses bises à vous toutes.

    CHAMICALE : 55 ans. Pas d'enfant. 1992 : douleurs dans le bras, noyau dur au sein gauche. RV immédiats : mammographie, échographie, biopsie, tumorectomie avec curage ganglionnaire. 40 séances de radiothérapie. Ignorant que les récepteurs hormonaux étaient positifs. Avril 1994 : trachéite, toux = métastases pulmonaires. Lobectomie gauche, 10 mois de chimiothérapie, avec douloureuse gingivite. 7 ans d'hormonothérapie : Nolvadex 20 mg/jour, 1 piqûre d'Enanthone tous les 28 jours. 1999 : ovariectomie. J'aime la vie qui me le rend bien. Baisers roses, pour voir la vie en rose.

    DANY : (Danielle) 53 ans, Paris. 12 février 2003 : ablation d'une tumeur au sein gauche, très petite, 7 mm, à Curie. Printemps 2003 : 25 séances de rayons, suivie d'une prescription de tamoxifen pour 5 ans ; aucune brûlure. Fatigue due au tamoxifen et prise de vitamines tous les 2 mois depuis juillet 2004. Actuellement, contrôle tous les 6 mois. Fortes bises à toutes.

    DROOPYNOUS : Je venais de fêter mes 30 ans, j'ai senti une petite boule dans le sein gauche. Echo en déc. 97 : plusieurs nodules dont le grand faisait 18 mm. On commençait à sentir les ganglions sous l'aisselle, verdict le 30. Pour passer mes réveillons en famille, on a attendu le 8 janvier pour m'opérer. Verdict de la biopsie : stade III (T3N2M0), 18 ganglions atteints sur 24 et la plus grosse tumeur 65 mm. 4 FEC classiques avec entre la 2ème et la 3ème un séjour de 2 jours à St Luc pour prélever des cellules souches. Après une chimio intensive (séjour de 2 mois à St Luc) : 4 jours de chimios greffe des cellules prélevées et 10 jours de chambre stérile convalescence. Après 1 X semaine cure de sandoglobuline pendant 2 mois. Août 98 : 3X25 séances de radiothérapie. 1999 : reconstruction par lambeau TRAM 2 : on prend 1 muscle dans le ventre, de la peau, de la graisse et la 2ème de la peau de l'aine pour l'aréole et une lèvre pour le mamelon. Après 6 ans, je vais bien et comme je suis ménopausée, je suis en attente de don d'ovocyte car je n'ai eu qu'un seul enfant en 93 qui était mort-né.
    Je vis d'espoir et je trouve que la vie et le combat c'est dur mais çà en vaut la peine. J'ai besoin d'un enfant car j'ai beaucoup à donner et à partager. Bisous à toutes.

    GARANCE 39 ans : Nov. 1999 : asymétrie au niveau du sein G (un genre de dépression, une adhérence) - mammo : à surveiller, pas d'éléments suspects. Janvier 2000 je continue à être inquiète, malgré un traitement progestatif, le "creux" est tjs là, la spécialiste me programme une zonectomie (comme il n'y a pas de "boule" il faut aller voir ça sous anesthésie). Mars 2000 : je me réveille avec un pansement sous le bras gauche et des drains, çà fait très mal, physiquement et psychiquement, je comprends que j'ai un cancer. Avril 2000 : mastectomie, les ganglions sont sains. Début d'une chimio FEC 75 - j'ai la hantise de perdre mes cheveux mais je ne les perd pas, enfin juste 40% mais de façon diffuse donc ça ne se voit pas (vive les shampooing à l'eau froide, le shampooing phyto, le casque réfrigéré). Août 2000 : radiothérapie==fatigue mais j'ai, je crois, ce qu'on appelle l'énergie du désespoir. Un an plus tard : reconstruction mammaire - depuis les bilans ont été bons mais je flippe toujours énormément avant de les faire. Je viens trouver du soutien sur ce post de Chamicale que je lis presque tous les jours et apporter, à l'occasion, une petite contribution Merci à toutes !

    LYNE : 17.04.01 : 1ère écho et mammo que bizarre pour le sein gauche. 25.06.01 : Entrée en clinique. 26.06.01 : Préparation pour l'opération, radio etc. lymphoscintigraphie mammaire (4 injections aux points cardinaux de la tumeur pour repérer les ganglions sentinelles). 28.06.01 : Scintigraphie osseuse et écho pelvienne, c'est OK OUF. 01.07.01 : Date importante, autorisation de sortie pour qq heures, le temps de manger le gâteau pour les 19 ans de notre dernier (je lui ai offert la croix de vie). 04.07.01 : les pansements se décollent, je vais aux urgences pour les faire refaire. Je croise le chirurgien qui me parle de chimio. 05.07.01 : Tél du cancérologue : les ganglions sont sains, on fera seulement les rayons. 13.07.01 : Marquage et premiers rayons, je pose des questions aux manipulateurs qui me font un cours... je suis moins dans l'ignorance ...je peux mieux combattre, ça va durer 7 semaines. Chaque jour est une victoire...

    MARYSE : Mariée, 2 enfants. J'ai été opérée d'un Cancer du sein dépisté le 8 mai 2003 et opéré la 1ère fois le 11 juillet 2003 : quadratectomie ; le 15 août : début de la chimio à raison d'une séance toutes les 3 semaines (FEC75) avec piqûre Eprex pour les globules ; dernière séance le 28 novembre ; réopérée le 12 janvier ; radiothérapie 30 séances. Arimidex pour 5 ans ; maintenant je suis en pleine forme et j'attend la reconstruction pour le 17 janvier 2005.

    MOMO : 52 ans, mariée, 2 fils 30 et 28 ans, une superbe petite fille et une belle fille non moins adorable. Janvier 2004 : exploration pr pb au sein G découvert par moi en Août qui s'avère être inflammatoire dans le cadre de maladies auto-immunes (sarcoïdose, Gougerot Sjögren, rhumatisme psoriasique...) ; traitement depuis 20 ans par cortisone, anti-inflammatoire, anticancéreux (Méthotrexate) etc.
    Mammo, Echo, Sein G exploration chirurgicale, inflammatoire, Sein Droit positif à l'écho-mammo, tumorectomie et ganglion sentinelle négatif, verdict anapath, Bloom 3, récepteurs hormonaux négatifs, donc 6 cures de chimio FEC 75 et 26 séances de radiothérapie. Bises à toutes.

    MYRTILLE : 44 ans, mariée, 2 filles 21 et 13 ans et un garçon 10 ans, maman au foyer par choix. Je suis sur ce forum pour ma maman 74 ans, qui a un carcinome infiltrant de type canalaire de grade I (différenciation 3, anisonucléose : 1, index mitotique : 1). Elle a été opérée le 6 Mai à l'IGR de Villejuif (94), pour nodule et foyer de microcalcifications bénin dans le sein droit. Pour le ganglion sentinelle, le chir n'était pas "chaud" vu son âge, il a quand même accepté, ouf le ganglion sentinelle était négatif. RV 15j après chez le chir. Tumeur 9 mm fortement hormonodépendante : traitement ARIMIDEX pdt 5 ans et 25 séances de rayons après ostéodensitométrie de référence. Je tiens tout particulièrement à remercier "ARDEPASS" pour le dépistage prolongé et gratuit jusqu'à l'âge de 74 ans. Car ma maman ne se serait pas fait dépister (elle n'a même pas un médecin traitant). Grâce à vous toutes, j'ai pu poser les "bonnes" questions à l'oncologue, comprendre les termes barbares et la marche à suivre.

    NOUCHKA : 2001 douleur au genou : je ne pouvais plus marcher. 6 m. après verdict difficile mais dans la vérité. Cancer du sein hormonodépendant qui s'est disséminé dans le sang, = géodes (trous) dans les os un peu partout. 2 ans de traitement hormonal (arimidex) et arrêt en juin car récidive dans le foie ; chimio en cours, je suis en pleine forme. Je vous embrasse toutes.

    PERSE : à 30 ans premier cancer du sein, (spécialité familiale) ablation, puis récidives diverses jusqu'à aujourd'hui où, à 42 ans, je viens de subir l'ablation du second sein.
    En cours de chimio, 6 séances "classiques", et j'attends l'année prochaine pour la 2è reconstruction. Enseignante, je ne travaillerai pas cette année. J'ai 2 enfants supers, un mari extraordinaire, énormément de bonnes choses dans ma vie, et je suis partagée entre l'idée de me dire que j'ai énormément de chance dans la vie, et celle d'être en colère contre ce qui la gâche quand même sacrément. J'aimerais, cela depuis longtemps, communiquer avec des femmes qui ont peut-être eu un parcours approchant, ou faire partie d'une association, bref, j'ai besoin d'échanger.

    RITA : 47 ans mariée 3 enfants ; en sept 2002 : découverte, après mammographie, de micro calcifications dans le canal galactophore. Opération en 7 retraits de celles ci : cancéreuses ; nouvelle ablation du sein et reconstruction de suite par muscle du dos le long dorsal ; pas de chimio ni de rayon. Mai : réduction de l'autre sein et bouturage du mamelon du sein reconstruit. Sept : tatouage du mamelon. Seulement traitée avec Tamosifème.

    ROULIROULO : Corinne 40 ans. Novembre 2002 Verdict : cancer infiltrant de grade 2, tumeur de 3.9 cm hormonodépendante à 90%. 6 cures de chimio FEC 100. Fin mai 2003 ablation de la tumeur. Début juin ablation du sein. /- 30 séances de radiothérapie, fin du traitement en novembre 2003. Hormonothérapie : Arimidex pour 5 ans 1 piqûre par mois de décapeptyl pour déclencher une ménopause artificielle. Juin 2004 : toujours des règles malgré le traitement, je choisis la solution radicale : ablation des ovaires. Cerise sur le gâteau : reconstruction mammaire réalisée le 2 septembre 2004 à l'aide d'un lambeau de muscle prélevé dans le dos et pose d'une prothèse en silicone de 580g. Prochaine intervention prévue en février 2005 pour symétrisation.Tout va bien.

    3M2 : Je suis là pour ma mère : Gisèle, 52 ans, mariée, 3 enfants (Laura 17 ans, Nicolas 24 ans, Magali-3M2- 29ans). Sept 2004 : mammo de contrôle ; une masse au sein droit. Echo, re-mammo, scintigraphie, ponction, tumorectomie ; nodule calcifications. Nov. 2004 : le stade du cancer ne nécessite pas l'ablation du sein, mais il faut un curage ganglionnaire. Résultat : 6 ganglions sur 10 sont cancéreux donc chimio rayons. 1ère chimio le 9 déc. 2004. On attend la suite, on garde le moral. Merci à toutes les jonquilles, fidèles au post(e) ! Bises à vous.

    ZABDELILLE : 34 ans, mariée, une fille de 6 ans. Février 2004 : 1ère opération : tumorectomie (nodule 13 mm grade I, hormonodépendant) 3 ganglions sentinelles (sains). 14 avril 2004 : ablation reconstruction avec prothèse en silicone. Séances de chimio terminées fin septembre 2004.
    Vive la vie ! Bisous

    Nous n'oublions pas notre colombe Isabelle (pseudo PYLON)† : Voir son hommage sur le site de Monique : (3w).grbelliveau.net/

  • Des nouvelles de moi



    bonjour courajeuse jonquilles

    jespere que sa va pour vous
    je sais que chamicale avais une baisse de regime ,,jespere quel va bien maintenant

    un peu de moi ,voila jais fait un ty sejours a lhopital pour analyse et pour soigner mon cote vessies rein ,,et depuis je remonte la cote comme disent les quebecquois...
    jais fait ma premiere grande sortie aux salon de lhabitation ,mon mari ma dit que jais parler sans arrest
    je vie actuellement presque jamais a la maison ,car je pense a mes voisin et me dit la vie es courte ,,bon enfin je fait me calmer ,et je naime pas trop me plaindre ,car jais honte de le faire ,,car vous les jonquilles vous vivez a mon avis le pir des epreuve et vous arriver a etre courajeuse
    bon disons que ma vie a ete lourde et jais lutter longtemps et maintenant jais lacher prise voila

    jais penser souvent a vous ecrire ,,mais toujour javais honte de me plaindre ,alors je passais encore un autre jours et me voila
    jais si souvent penser a vous et aussi vous dirent que je vous aiment
    a travers mon couriee jais voulu toujours respectéé la demande de photos ,car sur cela je serais toujours la pour vous
    a bientot mes cheries
    milles bisous tendrement du quebec monique102

    Commentaire


    • Des nouvelles de moi
      Oh monique !



      Comme je suis contente de te voir enfin. Quelle belle occasion d'inaugurer ce nouveau post !
      Je suis vraiment heureuse de te revoir, nous avions un peu de tes nouvelles par Lyne qui avait trouvé un post te concernant.
      j'étais inquiète, mais je vois que tu vas reprendre le dessus, et bien !
      Porte-toi bien ma Belle, soigne-toi et donne-nous vite de tes nouvelles.
      J'ai eu une grosse fatigue, morale et physique, aussi. Beaucoup de soucis : un beau-frère hospitalisé, un père souffrant, moi-même à remonter. J'ai eu une semaine difficile, mais tout va bien, tout va mieux.
      J'espère que 2005 nous sera plus favorable que 2004.
      Je te fais de gros baisers volants au dessus de l'Atlantique. Je t'adore.
      A bientôt.
      Cha.

      Commentaire


      • Bon dimanche, belle journée à toutes !



        Et si on commençait la journée avec un bon nectar de café, ou un thé de l'île de Jersey, ou au Jasmin ? vous préférez un chocolat chaud ? pas de problème, la table est mise, le petit déjeuner est servi.
        Voici de la baguette croustillante et encore chaude au coeur, du beurre de ferme et de la confiture -toujours la même, désolée- mais faite maison : framboises-groseilles du jardin.
        J'ai aussi du miel et de la cassonade si cela vous dit...
        et des croissants, miam miam.
        Je vous souhaite un beau soleil dans le ciel et dans vos coeurs.
        Mille bisous à vous partager.
        Cha

        Commentaire


        • Bonjour.........



          j'ai deja p'tit dej....mais je reviens gouter le pain frais!!!!!
          Monique,quelle agreable surprise de te lire et en plus de sentir que tu vas mieux...bisous a toi
          Eh ma Dany cherie,les filles comprennent que tu ns abandonnes!!!!!!!!!!!moi je pensais que c'etait pour la soirée.......ne ns laisses pas orphelines,tu n'as pas le droit :fou: on a besoin de toi pour ns redonner la "peche".C'est peut etre un moment de lassitude comme on le subit ttes???????? surtt que toi tu as accumulé les soucis de santé???????
          allez, ma belle ton energie va reprendre le dessus!!!!!!!!!!je te fais confiance et je :amour: bisssssssses........
          Bab

          Commentaire


          • Oh monique !
            Ma chamicale adoré



            bonjour mon amie
            tu moi aussi je suis contente davoir de tes nouvelle

            tu a traversé des moment difficile toi aussi ,alors ont se comprend ,et ses rasurant ,,car autrement je suis gener dans parler ,car tout monde ont leur malaise et leur probleme ,

            et tu sais lorque ont vie au tour de sois de la maladie

            la je parle pas du
            post chamicale
            -------
            ,,mais ceux qui partage nos vie dans le quotidien
            ou que nos amies traverse des moment dificile ont se crois invincible ,,mais soudain ont s,appercois que le moral ny es pas, un jour et ont crois que ses juste de passage

            tu sais moi jetais deprimer depuis sept2004 et je voulais juste me coucher pour ne pas voir la vie ,,et je disait a mon mari tu sais moi si jais le cancer comme mes voisin je vais refusé toute soin et me laisser mourir ,,alors mon mari etais decourager de mattendre parler ainsi ,,mais je voulais a tout prix tout faire pour mes voisin et cetais trop pour moi ,alors la maladie phisique es arriver par la partie la plus faible de moi les rein et la vessie
            je sais maintenant que il faut etre prudente,,,me reposé et prendre du bon temps ,,car je reste fragile moralement ,,et je veux etre comme avant lorsque je trouvais la vie si belle et ,,je sais que je vais retrouver se bonheur ,,et toi aussi ma belle chamicale ,,et la vie seras plus belle encore pour nous deux
            merci detre cette amie qui me fait du bien a mon coeur ,,car je tecrit avec les larmes aux yeux en passant a la douceur de ton mesage ,je taime fort fort ,et a bientot de monique102 ,,amititee a tous et bisous

            Commentaire


            • Bonjour.........
              Bab merci de ton ty mot



              bonjour ma bab
              et les filles
              tu sais que sa fait un moment que je suis pas venu vous rendre visite
              oui vous mavez manquer mais javais le moral dans les talons comme disent les quebecquois
              bon ca va mieux et toi que devient tu
              passe un belle jouneee et a bientot mon amie tendrement moniue102 bisous

              Commentaire


              • Bon dimanche, belle journée à toutes !
                Chamicale je suis aux regime



                rebonjour ma cham
                ,,ha vous les francais ,ses avec vous que l.ont trouve les meilleur patiseries aux monde ,disait mon professeur de cuisine ,
                ,,mais aux risque de passer pour caseuse de party ,,,comme disent les quebec quois
                je dit non ? non&,,,,,car moi et mon mari ont es aux regime et vous les jeunes vous avec une belle taille aller y ,,les chanceuses ,manger en une patiseries juste pour moi ha ha
                plein de bisous a tous,,,de monique102 qui commence a rigolé

                Commentaire


                • Juste...........



                  un gros bisou avant de vs laisser aller dormir!!!!!!!comme les enfants???
                  Dany je t'en prie repond........SVP
                  Bisous ma belle
                  A demain les jonquilles
                  Bab

                  Commentaire


                  • Bonjour mes douces jonquilles



                    Comment allez-vous ce lundi matin?
                    Chez nous, c'est semaine de Carnaval donc il y a moins de traffic sur la route pour aller travailler.
                    Zab, j'ai vu que tu avais reçu un drôle de message de "Pylon"????
                    Je comprend, ça doit faire drôle.
                    Bonne vacance à toutes celles qui sont parties se reposer et bon courage à celles qui continuent à se battre.
                    Bisous tout doux.
                    Droop

                    Commentaire


                    • Je suis inquiete



                      Bonsoir les filles...Cha, heureuse de voir que tu reprends un peu le dessus.. Les soucis nous envahissent.. il faut faire avec, hélas..
                      Moi aussi tu sais, j'en ai mon lot ces jours ci.. enfin, nous avons trouvé un terrain d'entente.. j'espère que la suite va bien se passer..

                      Je suis inquiète en effet, que signifie le message de Dany ?? je ne comprends pas pourquoi elle dit qu'elle tire sa révérence.... cha ? explique moi s'il te plait...

                      Zab est en vacances.. j'espère qu'elle en profite un maximum et qu'elle a beaucoup de neige... ma vie est tellement bousculee en ce momment que je n'ai même pas le temps de regarder la météo.

                      Maryse... dis moi... ça fait quoi un lolo tout neuf ? j'espère que tu récupères bien en tout cas... cette opération est un cadeau.. une renaissance.

                      j'ai commencé ce matin les séances de drainage lymphatique. c'est seulement le haut de mon bras qui est gonflé 2 cm par rapport à l'autre.. hier je suis allée nager puis j'ai fait une séance de jacuzzi.. ça m'a totalement soulagé l'épaule..

                      A toutes mes autre jonquilles.. je vous fais de gros bisous.. prenez soin de vous..
                      bisous les filles.

                      Commentaire


                      • Je suis inquiete
                        Bonsoir rouli



                        Je suis contente de te lire, le post se fait calme, trop calme.
                        Le drainage lymphatique se fait par massages ? tu dois faire combien de séances ?
                        C'est bien que tu ailles en piscine et que tu puisses bénéficier de jacuzzis.
                        Figure-toi ma grande, que je t'ai écris plusieurs fois et que ton courrier me reviens.
                        Je te téléphone.
                        Gros bisous ma grande !
                        Cha

                        Commentaire


                        • J'ai..........



                          l'impression d'etre un peu seule sur le forum !!! "Eh Bab, comment vas tu? Euh,je vais bien,et toi Bab!!"........
                          Je vs aime qd meme les filles...
                          Bisous a vs ttes je vous souhaite une bonne soirée et de beaux reves..
                          Bab et re-Bab !!!

                          Commentaire


                          • Hello.......



                            pdt....que j'ecrivais Rouli et cha st venues sur le forum.......
                            Moi aussi je suis inquiete pr Dany?? je t'ecris un mail perso,Chami!!
                            Bisous
                            Bab

                            Commentaire


                            • Bonsoir mes amies



                              Bonne nouvelle parfois , mauvaises à d'autres moments
                              Je viens d'apprendre le décès de ma belle soeur atteinte d'un cancer du sein voici 2 ans mais qui n'a pas voulu se battre tout de suite et a attendu presque 6 mois et l'a payé de sa vie.
                              Il faut se battre, la vie en vaut la peine et tant que l'on a cette vie.
                              Je vais feter mes 3 ans d'accord avec une récidive mais je suis toujours là et c'est ça qui compte.

                              Je vous embrasse
                              Nouchka

                              Commentaire


                              • Bonsoir à toutes



                                Un petit coucou. J'ai passer ma journée entre l'hopital (visiite de controle pour ma colonne) et le medecin car j'ai attraper la bronchite de Chami. Alors traitement de choc car la toux ne fait pas bon ménage avec les cicatrise du ventre.
                                Rouli je suis très contente d'avoir un nouveau sein surtout que la rhumato ce matin ma demander l'adresse du chirurgien tellement elle a trouver cela bien fait. Alors ont va voir la suite. Et toi la prochaine étape la symetrie comme pour moi. Nous allons etre des tôp et non plus des jonquilles.
                                Chami j'espère que tu reprend des forces et fait toi dorloter.
                                Bab le yoga te reusie alors continue.
                                Il fait très froid sur Paris. Je vais regarder la méteo pour voir les prévisions.
                                Gros gros bisous à toutes les jonquilles
                                Maryse

                                Commentaire


                                • Un ty mots a tous et vous parler du grand charles a



                                  bonjour les jonquilles
                                  je suis treS heureuse de savoir que notre chami,prend des force ,,jadore cette filles ,si genereuse

                                  mes sympathie a nouchka ,,qui a perdu sa courajeuge belle-soeur ,,je comprend sa douleur
                                  prend bien soin de toi ma nouchka ,,gros bisous

                                  maryse bravo pour ton sein tout neuf ,et aussi de tes resultat qui sont positf ,,je taime
                                  bonne vacance a zab je pense a toi

                                  bab qui sinquiete pour notre dany cherie ,,ho oui dany ou es-tu ,bisous a toi ma bab et dany si tu me lit ,,vous etre tous deux si gentille,,,ET DANY TU ES SPECIAL ,,

                                  un penser a droopynous ,,xxxx

                                  a tous mitylle rouli ,,a tous bien des bisous

                                  je termine avec un sujet qui es inportant pour moi
                                  de vous ecrire
                                  et mon amour pour le plus grand des chanteur aux monde
                                  nous visite aux quebec et ses le grand charles aznavour
                                  il etais hier aux soir a une emission de T V
                                  et mon mari etais surpris de voir se grand chanteur avec une inteligence et rapiditee a repondre ,,et moi qui es sont idole ,,depuis toujour et je vais le voir en concer avec l.orchestre symphonique de montreal ,,,et prix des bons billets sont 200,00 dallard ,,et pour moi ses rien ,car se chanteur me donne la vitalite et jais une telle admiration pour lui que mon coeur debat ,,et hier il a dit a la tv ,je vient voir les quebecquios et je suis plus pres de vous ,que mon pays larmenie
                                  ,,et sont fils a fait sont universite a montreal
                                  et a demeurer ici 8 ans
                                  je veux vous dire comment je suis fiere de parler de votre grand CHARLES A
                                  ,,ses un honneur pour moi
                                  se quil a ecrit DE SES CHANSONS ses la vrai vie et ma chanson prefere es emmenez moi ,,elle me resemble beaucoup ,la ou jais EU PARFOIS dans ma lourde vie ,,inceste viol et violence conjugal ,,merci mon dieu javais des ange dans ma vie vous les francais et tant dautre
                                  voila javais besoin de me raconter se soir
                                  merci de mavoir lu je vous aiment
                                  AFFECTUEUSEMENT MONIQUE102
                                  XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX monique102

                                  Commentaire


                                  • Coucou les filles !



                                    Bonjour mes amours !
                                    Comment allez-vous ? Je vois Monique plus resplendissante que jamais, je suis très contente de te revoir parmi nous ma chérie. Qu'as-tu eu exactement aux reins et vessie ?
                                    J'espère de tout coeur que tu vas te rétablir complétement, à la fois physiquement et moralement.
                                    Charles Aznavour est un excellent chanteur et surtout compositeur. Il a écrit plus de 400 chansons, ne sais plus combien exactement, je vérifierai. Et il a écrit des chansons pour d'autres , comme Johnny Hallyday aussi. Et il est connu internationalement. Il a une voix chaleureuse. C'est superbe et ses textes sont souvent d'amour et très prenants. Je l'ai vu sur scène l'année de ses 60 ans. Il a une mémoire extraordinaire. Il est notre doyen en France. Il est génial. Je te comprends ma Monique.
                                    Nouchka, je suis désolée et t'envoie mes pensées tendres et attristées, toutes mes condoléances. Oui il faut se battre, c'est une évidence. Les personnes que je connais (ou ai connues :-( ) me donnent bien la preuve qu'il faut avoir de la volonté de se soigner illico presto et sans retenue. C'est dommage, c'est bien triste ma Nouchka, pour ta belle-soeur.
                                    Babs, non tu n'es pas toute seule, nous sommes là, fidèles au post et encore pour des années, on ne lâche pas la barre les moussaillons
                                    Zab, tu es en vacances, Rouli serait d'accord pour qu'on se rencontre, tu n'as pas qq heures à nous consacrer ?
                                    Je vous fais de gros baisers à toutes toutes toutes qui me lisez ce soir... ou demain.
                                    Je vous souhaite une douce nuit et une belle journée de mardi.
                                    A demain donc :amour:
                                    Cha

                                    Commentaire


                                    • Hello.......
                                      Bonsoir ma chère bab



                                      Je n'ai pas reçu ton mail.
                                      Reçois-tu mon courrier ?
                                      Je crois que nous avons un réél problèmes avec nos mails, enfin plutôt nos boits à lettres, non ?
                                      Gros baisers petite Jonquille adorée.
                                      Cha

                                      Commentaire


                                      • Coucou!



                                        bonjour les filles
                                        je suis de retour de week end et à la veille de ma dernière chimio..
                                        certaines choses m'ont échappées..que se passe t'il dany? chami,je n'ai pas compris..
                                        j'ai bien du soucis en ce moment avec mon père(alzeimer)qui devient agressif et à bousculé un monsieur de sa résidence..rdv au neurologue d'urgence..
                                        eh,les filles,moi j'ai besoin que le post continue n'est ce pas !!que quelqun m'explique ce qui se passe svp
                                        à trés bientot,et je vous embrasse toutes chaleureusement!!
                                        perse

                                        Commentaire


                                        • Coucou!
                                          Chami,,aujourdhui 4 mois que pylon nous a quitter



                                          bonjour chami et les filles
                                          des nouvelle de mes rein ,et voie urinaire,,mais avant
                                          le 8 de chaque mois me rappelle notre pylon adoré,et ses ty enfants quel a laisser ici bas ,je suis triste mais elle es partit dans un monde meilleur ,,repose en paix ma chere petite maman courajeuse , tu es un ange qui protege tes amies les jonquilles


                                          et je pense aussi a dany cette fille si merveilleuse ,qui a laisser le forum ,ma ton dit
                                          bon ,dany si tu me lit. sache que je pense a mon ty rayon de soleil ,et tu es une fille qui fait de se forum ,de la gaité ,a bientot je lespere ,,je te serre fort ,

                                          oui mes rein et ma vessie ses une histoire de longue qui date de 1957 mes premiere douleur ,et jais vecu depuis avec se malaise ,,soit pres de 48 ans ,,
                                          et pourquoi ,sa commencer par des tranchement durine et aux court de ma vie ont ma fait passer multitude d.examen ,
                                          soit un colorant dans le bras pour analyser ou voir si leurete es je sais comment te dire ,chami ,,car moi la medecine et ses mots ouf,,ses du chinois
                                          ,enfin cetais parfois .insufisance e renale enfin jais pris tant de pilule dans ma vie pour infection ,,et la pilule piridium je crois ,jais vecu avec dans ma sacoche ,,,car je savais jamais quand jaurais cette douleur et que je ne suis plus capable duriner et de pleurer assid sur la toilette
                                          ,,,
                                          cette annee jais pris au moin 500 pilule de mandolamine ,,et bain de siege ,,
                                          javais un peu durine dans le sang apres examen se nest pas cancereux ,,mais la je doit passer dautres examen pour voir sois ,,les organe uterus ou intestin aux mois de mars
                                          ici le symteme de la sante es conjectionner ,et il na pas de medecin,,,alors il soigne les cas les plus lourd
                                          dans le moment jais finit mes traitement entibiotique et autre pilule
                                          jevite les epice ,le sucre,,,les bain siege ,et repos ,et ont ma donner des anti depesseur ,,pour ma deprime ,depuis sept2004 javais le moral dans les talon ,,ha comme disent les quebecquois
                                          je voyais plus la vie en couleur ,,bon la sa va et naime pas parler de mes maladie,,,car quand ont vieilit ses normal davoir des ty pepin ha ha voila ..
                                          .la seule chose que je sais ,,,je remonte dans le moral ,,mais je suis plus fatiguer que avant et encore ses normal ,,et oui il y a pire vous les filles avec votre maladie ceux qui vont a lhopital se faire ioperé pour le cancer alors quil sont jeune ...sa cest des epreuve mes cheries et vous qui avez vecu cela ,,bon moi jais vecu moin pire que vous ,,et jadmire votre courage ,et votre solidarite a vous encouragé a continué votre bataille ,de chaque jour ,,et de savoir que oui ont peut guerir du cancer car jen connait que leur cancer es vieux de 25 ans et il vivre normalement maintenant
                                          bonne sante mes amies les jonquilles que jenbrassent tous
                                          bien fort
                                          a bientot
                                          votre amie monique102 qui commence a avoir loeil plus clair ha
                                          attention je peut etre tanante parfois ha ha
                                          bisous a tous xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

                                          Commentaire


                                          • Salut les filles je ne vous oublie pas malgré les apparences



                                            .;en fait j'avais posté un message au début de l'année pour les voeux et puis l'ordi l'a mangé....

                                            j'espère que vous tenez le coup je sais que ce post est essentiel au moral et encore plus pr celles qui se sont rencontrées ...le soutien l'empathie l'amitié les bons moments avec des gens qui vous aiment ça fait bcp de chose pour la guérison..
                                            quant à moi ça va ma mère va très bien .;elle a fait ses examens et tt va bien c'est un soulagement après une année 2004 terrible je suis très fière d'elle car j'en connais bcp qui n'auraient pas pu faire face
                                            c'est son caractère de bretonne pas du genre gnan-gnan...

                                            elle vient chez moi pdt quelque temps..car je devrais avoir accouché d'ici 15 jours à peu près (pas de date précise) et que mon mari doit de tps en tps s'absenter pr son boulot...il faut donc qqu'un à la maison ne serait ce que pr garder la n1....

                                            voilà je passe bcp de tps sur le site carrière car je vais devoir m'activer de ce ôté là d'ici 2 3 mois et ce n'est pas brillant!!!!

                                            gros bisous à toutes gardez le moral..je pense bien à vous et vous suit même de loin...

                                            F

                                            Commentaire


                                            • Coucou!
                                              Hello perse, hello les filles



                                              Alors Perse la dernière demain, le der des ders, c'est super, après dodo, repos et avec le printemps les cheveux qui repoussent, le joie de vivre qui revient, on oublie tout ça et doucement la vie reprendra le dessus hein ? courage pour cette dernière, je penserai bien fort à toi demain !!!
                                              Je vois qu'il y a des inquiétudes à propose de Dany. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ma Dany si tu me lis, sache que je t'aime beaucoup, j'espère te lire bientôt sur le forum ou ma abl perso si tu préfères.
                                              Chami, Rouli, je pars samedi dans les Vosges et il ne me reste que 3 jours pour faire un tas de choses. J'ai des invitations aussi durant ces 3 jours, ça ne mle parait pas possible que l'on se voie avant que je ne parte mais quand je serai de retour, ce sera avec très grand plaisir.
                                              Bab, ça fait plaisir de te lire. Je n'oublie aucune d'entre vous pour ma part.
                                              Je vous embrasse toutes bien fort et plus encore celles que je n'ai pas citées, Momo, Monique, Myrtille,Droopy, Garance...
                                              Zab

                                              Commentaire


                                              • Coucou!
                                                Hello perse, hello les filles



                                                Alors Perse la dernière demain, le der des ders, c'est super, après dodo, repos et avec le printemps les cheveux qui repoussent, le joie de vivre qui revient, on oublie tout ça et doucement la vie reprendra le dessus hein ? courage pour cette dernière, je penserai bien fort à toi demain !!!
                                                Je vois qu'il y a des inquiétudes à propose de Dany. Je ne sais pas ce qu'il se passe. Ma Dany si tu me lis, sache que je t'aime beaucoup, j'espère te lire bientôt sur le forum ou ma abl perso si tu préfères.
                                                Chami, Rouli, je pars samedi dans les Vosges et il ne me reste que 3 jours pour faire un tas de choses. J'ai des invitations aussi durant ces 3 jours, ça ne mle parait pas possible que l'on se voie avant que je ne parte mais quand je serai de retour, ce sera avec très grand plaisir.
                                                Bab, ça fait plaisir de te lire. Je n'oublie aucune d'entre vous pour ma part.
                                                Je vous embrasse toutes bien fort et plus encore celles que je n'ai pas citées, Momo, Monique, Myrtille,Droopy, Garance...
                                                Zab

                                                Commentaire


                                                • Coucou!
                                                  Bonsoir perse



                                                  As-tu reçu mon mail ?
                                                  gros bisous ma douce.

                                                  Commentaire

                                                  Publicité

                                                  publicité

                                                  Chargement...
                                                  X