publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour cha et tout le monde bien sur!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour cha et tout le monde bien sur!

Bonjour!

J'ai eu 6 séances de chimio.ADR Doxorubicine, CPM Cyclophosphamicle.

Cette fichue tumeur est passée de 45mm à environ 20mm.

Je serai opérée le 25. Il n'est plus question d'ablation mais de chirurgie partièlle.

Et 3 à 4 semaines après l'opération j'aurai 25 séances de rayons.

Je suis passée comme vous toutes par tous les examens et la pose d'une capsule.

Bien sur j'ai perdu tous mes cheveux. Entre les 2 premières chimios.
    Par contre je n'ai jamais été malade. J'anticipais en prenant les anti nauséeux.

J'ai un très bon moral même si quelques fois il baisse un peu.

Je suis suivie comme Elizab à l'hôpital René Huguenin à saint Cloud.

Bises à toutes.

Geneviève.

• Coucou........

bon courage, mais je vois que tu n'en manque pas...
    La taille de la tumeur est en bonne voie de regression ?continue bats toi et viens ns donner de tes nouvelles?Les cheveux ils vont repousser encore plus beaux,mais c'est vrai que notre image de femme en prend un coup......
    Bisous
    Bab

Commentaire

• Coucou........
      Merci bab!

C'est vrai que notre image de femme en prend un sacré coup.

Mais bon! J'ai 54 ans, mariée et je suis grand mère. J'ai connu des jeunes femmes en chimio de 25 ou 30 ans ........ là je trouve qu'il a une sacrée injustice!

J'attends la repousse de mes cheveux en pariant que le premier poil à repousser sera celui de la moustache.

Je vous donnerai des nouvelles. Pour l'instant, et depuis début septembre je tiens bon!

Mais vivement que je jette cette perruque!

Bises.

G.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X