publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la vessie!?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la vessie!?

Je viens d'apprendre ce soir que le cancer de la vessie qu'a ma mère (54 ans) était étendue que prévu !!! Le médecin nous a dit ce soir que le pronostic n'était pas bon...elle a commencé aujourd'hui une séance de chimio de 3 jours et ensuite elle en aura une autre ds 3 semaines.Si certains ou certaines ont été confronté a ce cancer de la vessie pouvez vous me parler de vos expèriences et de l'évolution....Merci bcp !

• Bonjour mama35000

Mon père a eu un cancer de la vessie l'année dernière. On lui a enlevé la vessie et en opérant, ils ont trouvé un ganglion cancéreux. Il a eu de la chimio comme ta mère sur 3 jours puis toutes les 3 semaines. Tout ce que je peux te dire, c'est quant on a une grave maladie, le pronostic n'est jamais bon. C'est un cancer qui se développe plus vite que certains mais étant donné qu'on lui fait de la chimio, il faut espérer que cela stoppe la progression de la maladie et surtout que la chimio réponde. Voila le peu que je puisse te dire. Bon courage !

Commentaire

• Bonjour mama35000
      Merci...

pour ta réponse,ma mère vient de terminer aujourd'hui sa 1ère série de chimio,pour le moment elle se sent bien et sereine et c'est le principal.Merci encore pour ton témoignage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X