publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une alimentation speciale apres un cancer?????????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une alimentation speciale apres un cancer?????????

bonsoir,
    pouvez vous m'aiguiller dans un style de nourriture apres un cancer????
    On m'a parlé d'aliments naturels restructurant???
    gelee royale par exemple????
    je ne sais pas, pourl'heure je fais attention a ce que je mange, equilibré, crudites, cuidites,de bonnes matieres grasses,proteines, laitages...etc
    que faut il penser des alicaments?

• Equilibre

Je me suis posée la même question : Après maintes recherches, voici ma synthèse : Hélas, il n'y a pas de nourriture miracle, cela se saurait... Il faut manger équilibré, bien sûr, le plus naturel possible, comme vous le faites. Les alicaments sont une mode, tout comme les Oméga 3, les suppléments en fer, etc... il faut se méfier des médias qui lancent des sujets utopiques propices au commerce. Nos grand'mères prenaient de l'huile de foie de morue : Est-ce naturel et restructurant ? A ce jour, notre alimentation est issue entièrement de l'industrie de transformation. Qui peut prouver la pureté de la gelée royale, de la levure de bière, du lait de jument...? Alors on ne peut conclure sur leur efficacité. Les cancérologues indiquent que désormais cette maladie ne peut plus être évitée en raison de notre mode de vie si chargé en pollutions diverses. Par contre, le niveau de la recherche médicale devient performant pour soigner et guérir. Je vous souhaite bon courage, gardez confiance et sérénité. Vous pouvez me contacter si vous désirez parler plus amplement à une résiliente.

Commentaire

• Alimentation

bonjour, lire soyez bien dans votre assiette du dr Kousmine édition tchou et alimentation la 3ème médecine du dr Seignalet en règle générale et pour mon mari (cancer de la prostate guéri avec la cure breuss) les conseils étaient :
      pas de produits issus des vaches, beurre lait crème yaourt etc..
      du fromage de chèvre
      - manger cru des légumes et fruits bio
      -des huiles premières pression à froid
      -sel de guérande
      -pain bio complet ou semi complet
      -céréales bio complètes éviter le blé trop trafiqué préféré le riz, quinoa, sarrasin millet
      courage

Commentaire

• Ok pour la gelee royale

bonsoir
        Surtout n'écoute pas les conseils de cette cure miracle que est de la pub pour ce produits nul. Les medecins serais au courant s'il y avait un telle produit. Par contre la gelée royale ne peut te faire que du bien et une alimentation équilibrée. Mon canceralogue m'a dit aussi les fruits et les legumes de saisons.
        Tu as eu un cancer de quoid.
        Pleins de courage pour toi
        Bisous
        Maryse

Commentaire

• Pas de régime spécial

Je confirme : aucun régime spécial, surtout pas celui indiqué dans cette conversation. Gelée royale oui si l'on veut, alimentation la plus naturelle et la plus équilibrée possible. Et c'est tout !
          Bon courage à Vous.

Commentaire

• Bonjour gini,

je pense que tu peux te référer aux conseils donnés par la Ligue contre le cancer ... ligue-Cancer.asso.fr), chapitre prévention ou consulter leurs brochures en ligne.
            Bien à toi.
            Sifasol.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-03

publicité

Chargement...
            X