publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle a une cancer des poumons et des seins

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle a une cancer des poumons et des seins

elle est rentrée a l'hopital a strasbourg lundi mais je ne sais pas pour combien de temps...je l'ai eu au telephone samedi soir et elle n'avait meme pas la force de parler...vous en pensez quoi?

• Bonjour marzorie

Pour en penser quelque chose il faudrait avoir plus de renseignements.
    Tu sais les cancers ont plusieurs formes et plusieurs envahissements ; il peut être petit ou grand, être le seul foyer ou avoir des métastases.
    L'état de la personne peut être très faible sans pour autant que le cancer soit grave, ou l'inverse.
    Qui est cette personne dont tu parles ? ta Maman, une soeur, une amie ? Quel âge a-t-elle ? je n'ai pas retrouvé d'antécédents de ta part dans ce forum.
    Perso j'ai eu un cancer du sein métastasé aux poumons et les traitements : chirurgie, chimiothérapie et radiothérapie m'ont sortie de là. Alors je ne peux faire de diagnostic ni donner d'avis précis sur la gravité de la maladie.
    J'en suis désolée et crois bien que j'aurais voulu t'aider en ces circonstances difficiles.
    Il vaudrait mieux demander aux médecins qui s'occupent d'elle.
    Bisous.
    Cha

Commentaire

• Bonjour marzorie
      C'est une amie..elle sait depuis le mois de novembre

qu'elle a des cellules cancereuses et ca doit faire seulement 15 jours qu'ils savent d'ou ca vien..elle a 38 ans...elle a tres mal au bras elle souffre beaucoup..il lui avait retiré 70 cl d'eau au poumon...c'est tout ce que je sais...elle a enormement de ganglions qui apparaissent sur tout le haut du corps..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X