publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lymphome non hodgkinien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lymphome non hodgkinien

Qui aurait subi exactement le même lymphome que moi :
    Non hodgkinien, diffus, à grandes cellules B, centroblastique ? Soigné par le protocole LNH 98-3 ?
    Partager mes sentiments m'aiderait beaucoup. Merci.

• Si tu veux je suis là..

Je n'ai pas eu la meme maladie moi unlymphome hodgkinien mais je suis prete à partager tes sentiments, parler c'est très important.
    Je me connecte régulièrement alors j'espère à bientot.
    Valérie de Marseille.

Commentaire

• Salut

salut va voir le site.. ... jscforum.net, inscris toi et viens sur le forum, la-bas plein de temoignages sur le Hodgkin et egalement sur le non-Hodgkin.
      Moi, la maladie hodgkinienne en 2003... si tu veux parler, tu peux me contacter aussi. j ai laisse mon mél dans le forum /concernat la maladie hodgkinienne/.
      Porte toi bien!

Commentaire

• Lymphome non hodki à grandes cellules b stade 4 traitement par chop et immunothérapie

j'ai quarante deux ans et je suis mère de deux magnifiques garçons, depuis peu je viens d'apprendre que je suis au stade 4 du cancer du système lymphatique, apellé "lymphome à grande cellule de type B"localisé dans l'abdomen.
        actuellement traité par chiomothérapie associée à l'immunothérapie, j'ai non sans douleurs reçu deux cures à quinze jours d'interval et il m'en reste deux autres à faire dans les même conditions avant un nouveau bilan. souhaiterais recevoir des témoignages de personnes qui ont pu guérrir de cette maladie car je sais qu'il y en a dee plus en plus.

vous même où en êtes vous avec la maladie l'avancée de vos soins et traitements?...

pour ma part ormis quelques douleurs la fatigue me pèse.la peur me paralyse et le temps n'a plus les même saveurs,le même sens. abientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-022005-032005-11

publicité

Chargement...
        X