publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maman a un cancer du sein, besoin de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Maman a un cancer du sein, besoin de soutien

Bonjour,
    Je ne sais par où commencer. En 1990, nous avons perdu ma soeur qui allait avoir 18 ans d'un cancer. En novembre dernier, mon papa a été entre la vie et la mort suite à une pneumonie et il s'en ai miraculeusement sorti. Et là, on vient d'apprendre que maman a un cancer du sein. Mes parents représentent tout pour moi,ils sont merveilleux, généreux mais n'ont jamais eu de chance. Maman rêvait d'être mamie et elle l'est depuis trois ans, elle adore ses petits enfants et eux l'adore aussi. J'ai l'impression d'évoluer dans un cauchemard, souvent dans la journée je me dis "c'est pas possible !", le soir je m'endors avec le cafard, la nuit je me réveille en me disant "non c'est pas vrai", le matin en me redisant "ce n'est pas possible". Devant maman, je reste très forte, j'ai même peur qu'elle me croive insensible à son sort alors que c'est tout le contraire mais je crois qu'il est préférable qu'elle me sente forte. J'ai tellement peur ! là on a eu les résultats de la biopsie mais elle doit faire les différents examens que vous connaissez sans doute pour prévoir le traitement. J'ai peur des résultats. On sait qu'elle se fera opéré et qu'il y aura de la chimio mais j'ai peur de connaitre le stade de la tumeur. Le médecin semblait confiant mais il n'avait que les résultats de biopsie en main donc ça ne veut pas dire grand chose. Bref, je souffre, j'ai si mal, c'est tellement dur. Vous qui savez ce que je vis, j'ai besoin de votre réconfort.
    MERCI

• Bonjour lara

Je viens de lire ton message. malheureusement cela touche beaucoup de personnes. Mais beaucoup sont en pleine forme. Va sur le poste les jonquille tu vera. Il faut que tu garde le moral, surtout si le medecin est confiant. Ou elle t'elle soigné? et dans qu'elle ville. Moi je suis de la région Parisienne. Donne mois des nouvelles et surtout si tu as besoin fait appelle. Je serais la.
    Fait de gros bisous a ta maman et dit lui que tout se passeras bien
    A bientot
    Maryse

Commentaire

• Bonjour lara
      Merci maryse

Merci beaucoup, en fait maman va être soigné dans l'hopital de notre ville, pour le moment elle vient juste d'avoir les résultats par notre médecin traitant, il lui a recommandé un médecin, c'est une femme et il en vante ses grandes qualitées de gentillesse et de compétence. Il a dit a maman qu'elle avait une dizaine de jours pour prendre rendez vous. Elle va donc le faire cette semaine. J'ai vraiment peur et par moment j'ai peur de perdre pieds, je tiens tellement à ma mère !

Commentaire

• Merci maryse
        Garde le moral

Le cancerologue qui me suis me dit tout le temps que le moral est 50% de la guerison. Que ta maman prenne vite sont rendez-vous. Si ton medecin est confiant dans le chirurgien ou il t'envoie fait lui confiance. Tu ne ma pas dit de qu'elle région est tu?
        Gros bisous maryse

Commentaire

• Garde le moral
          Pour maryse

Oui maman est d'une nature très forte mais là le moral est moyen pour elle, je fais tout pour lui remonter et j'espère y arriver. Sinon je suis du pas de calais. Voilà, gros bisous et encore merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
          X