publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Difficile pour l entourage

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Difficile pour l entourage

comment reagir et comprendre un malade ?
    que dois je donc prendre en consideration ?
    mon petit ami a la maladie de hogkin, quel est son etat d'esprit ?
    il me quitte regulierement, est ce du a la maladie, est ce que c'est independant, je ne sais plus quoi penser.
    merci de m eclaircir a ce sujet, je suis desemparee.

• Je comprends

Je viens de finir le traitement de la maladie d'Hodgkin il y a un mois.
    Ce que je peux te dire c'est que lorsqu'on nous apprends que nous avons un cancer meme s'il se guérit très bien, c'est très dur moi j'ai mis une semaine pour encaisser, peur de perdre les cheveux, du traitement etc...
    Mon mari m'a bien soutenu, mais il est vrai que les disputes étaient fréquentes car je me sentais fatiguée et en plus j'avais arreté le travail, donc plus aucun contact avec le monde extérieur si ce n'est lorsque j'allais faire mes courses.
    Je pense qu'il te quitte pour ne pas te faire souffrir et après il doit se sentir très seul.
    Si tu tiens à lui expliques lui que tu le soutient et que tu comprends ses sautes d'humeur.
    Il est important pour lui qu'il garde le moral, si je peux faire quelque chose n'hésite pas à me contacter par messagerie privée sur ce forum, si ton ami veut discuter aussi je suis là.
    En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage et le moral surtout.

Commentaire

• Je comprends
      Merci

merci de m avoir repondu, pour l instant je ne me sens pas de tenir une conversation mais peut etre plus tard, surement meme. je vais laisser passer un peu de temps pour tout remettre en ordre dans ma tete. et pour que lui aussi fasse le tri dans son esprit. ca fait une semaine qu on ne s est pas parlé, je ne sais plus a quoi m attendre. en plus j ai peur qu il ne m aime plus et je ne veux pas lui causer plus de soucis qu il n ' en a deja. il prendra sa decision, je ferai avec. comme tu dis, il s est renferme sur lui meme, on ne peut plus avoir de dialogue sensé. je pense que je vais le laisser faire, il sait que je l aime, c'est l essentiel.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-02

publicité

Chargement...
      X