publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la langue

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la langue

J'ai appris une bien triste nouvelle. Le concubin de ma belle mère (la mère de mon fiancé) a un cancer de la langue.
    Il fume, mainenant, il doit arrêter.
    Il doit se faire operer au printemps.
    On va lui retirer un bout de langue, des dent et aussi quelques choses sur les glandes salivaires.
    On ne m'a rien dit de plus car je suis très en froid avec ma belle-mère mais pas avec cet homme qui a tjrs été très sympas avec moi mais qui hélas, je ne cotoie plus puisque je ne vais plus chez ma belle-mère (j'ai su la nouvelle par mon fiancé)
    Je sais déjà que s'il mourrait, ma belle mère, très depensière,demanderait de l'argent à son fils alors que nous avons l'intention d'acheter une maison. Pourtant, elle travaille, elle a un salaire correct mais, elle n'a jamais fait d'économie de sa vie. En plus, elle a deux autres enfants(ses chouchous) mais ce n'est pas a eux qu'elle va demander de l'argent.
    Bref,je m'inquiète beaucoup pour la santé de mon"beau-père) car je l'apprecie beaucoup et je ne voudrai pas qu'il lui arrive quelque chose aussi bien parce que je sais que ma belle-mère va encore me pourrir l'existence et aussi parce c'est un homme bien et ce serait vraiment très triste qu'il meure.
    J'aimerai des reponses de personnes qui ont eu un cancer comme cela ou qui connaissent des gens qui ont eu cette maladie.
    Je sais quand même que ce cancer est l'un des plus grave.
    merci de vos réponses masi surtout, soyez franc, dites moi ce qu'il va se passer même si ça ne sera pas rose.

• Il y a des solutions

demander lui de faire une cure Breuss(Chercher sur google à cure breuss) c'est efficace pour tous les cancers, mon mari s'en est sorti ainsi. Salutations. et bien d'autres moyens: cure de raisins noirs biologiques pendant 2 mois, jeûne,etc...

Commentaire

• Association
      J'ai oulu dire surtout pas cette sorcière

bisous
      Maryse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
      X