publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur ovarienne de type neuro endoctrine

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur ovarienne de type neuro endoctrine

bonjour à tous.si des personnes informées sur le sujet pouvaient m'en dire plus à ce sujet;ce serait le bienvenu pour comprendre ce qui m'arrive .bises

• Bonjour etoile filante bleue

Toi aussi tu viens du forum éso, et je suis désolée de te voir arriver ici sur le forum cancer. Je ne peux pas te renseigner, mais je tennais à te saluer chaleureusement.Je te souhaite d'obtenir les réponses que tu cherches.
    Bien amicalement .

Commentaire

• Bonjour etoile filante bleue
      Et oui

pas facile la vie parfois,mais il faut continuer.je vois que tu as eu des reoponses et j'en suis heureuse pour toi.je te dirais juste une chose ,pour etre du coté du malade;les regards,sourires,mots sont des leviers vers la vie.ta maman doit etre comme moi en ce moment une entenne;efforce toi de lui renvoyer de la confiance,de l'optimisme
      une amis s'est faite operer d'un cancer du colon en même temps que moi;ablation du cote gauche(3 polypes cancereux)il y a trois semmaines,elle a 6 mois de chimio preventive,legere à ce qu'on lui a dit pour etre sur.notre ressenti à touts les deux;l'envie d'etre "dorlotees" par l'entourage mais pas etouffees,et rire toutes les deux de nos"miseres"

Commentaire

• Et oui
        Oui c'est vrai

Je m'en occupes bien, je pense. Je l'accompagne à ses examens, je vais souvent lui rendre visite pour qu'elle ne soit pas seule avec ses pensées à ruminer. Je pense faire le necessaire et j'espere être à la hauteur par-ce que je fais de mon mieux.
        Pour l'entourage aussi c'est dur à vivre, et j'essaie de faire bonne figure mais ce n'est pas évident de tenir le coup quand elle a le cafard. Oui j'ai de la chance, on a répondu à toutes mes questions sur ce forum. Cela m'a aidée à comprendre et à savoir des choses que j'ignorais. J'ai demandé à une personne que je connais de lui faire des séances de reiki à distance pour mieux supporter les rayons, de ton côté y as tu pensée ?
        Si tu as des soins, je pense que ça pourrait t'aider à limiter les effets secondaires.
        En tout cas étoile, je t'embrasse bien fort et te souhaite le courage necessaire pour vaincre cette maladie.

Commentaire

• Personne ne sait vraiment rien

sur ces pathologies?je sais juste que c'est classe en maladie rare.on m'a fait une hystherectomie totale et je dois passer un scanner du cerveau;quel rapoport avec le systeme endoctrinien?
          bises

Commentaire

• Oui c'est vrai
            J'ai ramassé ça pour toi étoile

Je ne sais pas si ça t'aidera.

Certaines productions hormonales excessives peuvent interférer avec l'ovaire et stimuler le développement excessif d'un follicule comme la TSH avec les récepteurs FSH de l'ovaire dans le cas d'hypothyroidie acquise, ou la conversion d' androgènes en estrogènes devant des signes de virilisation (9,10).

CONDUITE A TENIR

Bilan thyroidien et traitement par levothyrox : 2 à 3 mcg/kg /jour (entre 50 et 75 mcg/jour) , adaptation du traitement selon la croissance et TSH et T4 de contrôle
            Bilan surrénalien à la recherche d'un bloc enzymatique (21 Hydroxylase) et traitement adapté par hydrocortisone
            J'ai eu une réponse sur un de mes post, d'une personne qui est infirmière et qui travaillait dans un centre "cancer". Elle m'a bien renseignée sur cette maladie, peut être que tu devrais la contacter, elle a sûrement des réponses à te donner.

Commentaire

• J'ai ramassé ça pour toi étoile
              Étoile

Je viens de regarder sur mon post. Il y a "chamicale" qui était dans le milieu hospitalier, et qui semble en connaître un rayon sur le cancer, puisqu'elle en a été malheureusement été victime.

Commentaire

• J'ai ramassé ça pour toi étoile
                Merci ange

ça me fait un peu stresser tout ça.enfin la situation.donc ce serait plus thyroidien...

Commentaire

• Tumeurs neuro endocrines

bonjour

suis atteinte de tumeurs carcinoide neuro endocrines metastasées avec NEM identification VIPOME la ... de ces tumeurs tres rares classée bien sur maladies rares
                  le scan irm ostreoscan pespcan dosage de certaines secretion comme vip setonine adrenaline corisol insuline et insuline en crise de flush bouffées vasomotrices donne de tres bons resultats ces tumeurs metatastases ont une primaire de tres petite taille moins de 0;5mm et faut des degats disons
                  je suis a ma 5eme recidive vais etre opérée lundi 27 juin je te laisse mon mail ou tu peux me joindre mon fils me communiqueras
                  eve.marseille@caramail.com
                  une association a vu le jour TNE france je fais tout pour bouger
                  contacte moi tu en sauras plus sur les tumeurs endocrines et neuro endocrines
                  je te fais un bisous a tres bientot eve

Commentaire

• Tumeurs neuro endocrines
                    Bonjour eve

je t"ai envoyé un mail.
                    bisous et plein de courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-06

publicité

Chargement...
                    X