publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rupture après cancer

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rupture après cancer

Bonjour,

Je viens sur le forum car ma mère a eu un cancer des seins et mon père est resté avec elle jusque la. Mais l'autre jour elle a vu une emission sur les personne qui se retrouve seules après un cancer et elle commence a se poser des questions sur sa relation avec mon père. j'aimerais savoir si des personnes ont deja vecu cette situation et si elles voudraient bien prendre contact avec elle pour lui faire part de leur situation et si possible répondre a ses questions.

Merci d'avance.

• Bonjour

tout ça dépend de beaucoup de chose, moi j'ai ma tante qui a eu un cancer et son mari est resté avec elle jusqu'à la fin de ses jours mais il avait un maîtresse, bien sur il ne lui avait jamais dit, mais c'est pas parce que l'on est malade que l'on ne s'apercoit pas des choses, mais lui avait un problême avec l'alcool aussi, alors est ce que il allait voir cette femme juste quand il était dans un second état???
    par contre je connais une dame qui a eu un cancer au sein aussi, et c'était le parfait amour avec sa femme et il est resté jusqu'à la fin de ses jours avec elle et toujours très amoureux, après tout dépend du caractère de l'homme, si il y a d'autre problême dans le couple, moralement , financièrement...........enfin il y a tellement de si que c'est chaque couple qui vie ça à sa manière
    bon rétablissement à ta maman

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
    X