publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des nouvelles!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Des nouvelles!

Il était temps que j'en donne.

L'hopital à téléphoné hier soir pour nous annocer une bonne nouvelle: pas encore de greffe.
    Les hémato tentent une dernière chimio sur 6 mois à raison d'une semaine de chimio par mois.
    Ils ont espoir de mettre fin a la maladie de mon chéri de cette facon.

Si les résultats ne sont pas positifs à la fin du traitement ils lui feront le greffe de moelle.

Je suis soulagée car il a toujours bien supporté ce genre de traitement.

Je suis sure que ce sera la bonne cette fois ci.

Merci pour votre soutient. il faut toujours garder espoir.

bon courage a tous.

• Bonnes nouvelles!!!!

Merci à toi PtiteMarie de venir nous donner des nouvelles de ton chéri.
    Et en plus de bonnes nouvelles, je vous souhaite à tous deux que ce traitement réussisse.
    Bon courage à vous deux.

Commentaire

• Merci !!!!!!

Oh lala, Ptitemarie, quelle bonne nouvelle en effet !!

Commentaire

• Merci !!!!!!
        Oups....

Merci pour ces nouvelles toutes fraîches qui font super plaisir. je vous souhaite de tout coeur que ce traitement réussisse. Continue à soutenir ton chéri comme tu le fais. C'est très bien. Accrochez vous !!! A très bientôt.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X