publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer des poumons à 23 ans :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer des poumons à 23 ans :???:

C'est possible ?

J'ai depuis quelques jours des moments où j'ai beaucoup de mal à respirer, et des douleurs au thorax, comme un pincement :-/

Je flippe trop à votre avis c'est possible ?

• En général

un cancer, ca ne se sent pas et quand ca se sent c'est que c'est déjà bien avancé. Fais toi examiner si ca peut te rassurer mais je pense pas que ce soit ça.Tu ne fumes pas 5 paquets par jour quand même??

Commentaire

• En général
      Non non

je ne fume même pas tous les jours !! mais j'ai beaucoup fumé fut un temps, et puis je ne sais pas si les cigarillos sont plus toxiques que les clopes.

J'ai RDV demain chez mon généraliste, mais je flippe trop !! je ne sais pas ce que ça peut être...

Merci pour ta réponse Sweettangane

Commentaire

• Non non
        De rien

et tiens nous au courant des résultats. De toute facon tu as raison d'aller voir ton généraliste, au moins tu seras rassurée. bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-03

publicité

Chargement...
        X