publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur ovarienne. help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur ovarienne. help

Bonjour à toutes,

J'ai 24 ans et une histoire de santé un peu longue...
    En venant ici, je cherche un peu de réconfort face à la maladie.
    Il y a un an et demi, j'ai été hospitalisée d'urgence à cause d'un torsion des ovaires. J'ai de suite été opérée car le médecin a decouvert une tumeur d'un kilo et demi. L'opération s'est bien déroulée et j'ai suivi un traitement. Un mois après cette aventure, j'ai à nouveau du courir aux urgences car une nouvelle torsion se présentait... Deuxième opération.
    dix jours après être sortie de l'hopital, on en découvrait encore trois.
    Je n'ai plus d'ovaire d'un côté et l'autre a été amputé de sa moitié.
    Là, je reviens à peine de chez le médecin qui vient de m'annoncer qu'une troisième opération se profilait à l'horizon et j'ai le moral à zéro. Y'en a marre des médicaments, et de tout le reste!
    Alors si quelqu'un se reconnait dans ce message ou alors veut bien me réconforter, ce serait vraiment sympa!

D'avance, je vous remercie toute!

• Tu n'es pas seule
    Repond moi vite stp

je viens de savoir que javais un fibrum mais qu'il était cancéreux je narive pa a l'admettre joubli je fai comme si je navais rien mais la douleur est là je refuse de voir un medecin je ne sais rien sur la maladie ni sur les simptomes ni sur le traitement le medecin ma dit quil fallait faire desd rayon repond moi toi qui est au courant et explique moi tou merci

Commentaire

• Tu n'es pas seule

le 30 mars remonte a loin j espere que depuis ton moral va mieu mais je t ecris quand meme car en cherchan des info pour une amie sur le fibrum dont je soupsonne qu'elle presente les simptomes je suis tombé sur ton article dans le quel je me suis reconue...
      dc je m'inscris pke ca me ferrai plaisir de parler ... toi
      je m appel mag j ai 16ans et je me suis faite oppérée en mai dernier. j ai subis une ovarosectomie d'urgence aprè des crampe qui m avai conduite du lycée aux urgences du coin
      je dis du coin pke j habite un bled et on m a amenée a la ville la plus proche ds un hopital ou ma soeur est infirmière.
      malheureusement j avais un kiste cancereu a l ovaire droit on me l'a complettement enlevé.
      Opération ratée par un medecin de l armée retraité ki ma laissé d enormes cicatrices un ventre en charpi et malheureusement des douleurs très aigues encore un an après.ils ont detectés d'autres kistes plus petit sur l'otre ovair il me les ont gratés et m'ont mit sous pilules pour epargner mon dernier ovaire
      etdepuis c la dechéance prise de poid complex de mon corp peur de la sterilitée douleurs perpetuelles mais il semble que ca s arange les cicatrices s esstompent peu a peu le moral est de retour j essaye d oublier mes peur et j ai reperdu le poid que j avais pris mais c des choses qui marque surtout entre mon age et le tien c celui ou on pense a la maternitée et ou fonder une famille est primordial je ne sais tjr pas si je serrai sterile on verra ca plus tard me disent les medecins...
      voila ma petite histoire maintenant que tu la connais a toi de voir si tu veu ou non qu'on rentre en contacte je ne veu pa te raconter mes malheur mais ecouter les tiens pke tt le monde n'a pa la chance d etre entouré comme je l ai été et ce n'est pas facile de parler de ca ... ses proches dc je suis la pour toi tu n'es pas seul je n'ai vecu ke le kar de ton experiance mais je pense etre en mesure de te comprendre.
      gros bisous peut etre a bientot en esperant que tout s arange

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032006-042006-05

publicité

Chargement...
      X