publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rechercge d'un temoignage de refus de chimiotherapie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rechercge d'un temoignage de refus de chimiotherapie

que vous soyez proche ou concerné par un refus de chimiotherapie j'ai besoin de vous...
    Je suis étudiante infirmiere et pour l'obtention de mon diplome je redige un mémoire sur le refus d'une chimiotherapie. J'ai besoin pour ceci de pouvoir analyser des tempoignages de personnes qui ont refusé ce soins ou qui l'ont vecu.
    si vous etes disposés à m'aider veuillez me contacter : cyrielle.negro@neuf.fr

merci

• Refus chimiothérapie

Le refus à mon avis débute par le doute.
    Lorsque le doute s'installe ,les questions se posent"dans le fond,je me sentais mieux avant"...."a quoi cela sert-il puisque cela ne guérie pas"....)
    Je suis actuellement témoin d'un début de refus.Il m'est difficile d'encourager car j'ai moi mème des doutes sur ce moyen thérapeutique.
    Difficile de trouver les arguments l'orsque l'on accompagne un malade. Mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-032005-08

publicité

Chargement...
    X