publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres résultat

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Apres résultat

bonjour, j'ai eu mes résultats
    du curage axilaire, pas de métastase, j'attends de voir le chirg pour savoir les traitements malgré l'absence de métastases je ne sais pas si j'aurai de la chimio, j'ai eu des carcinomes intracanalaires plus une trés petite infiltrante.quelle forme de chimio après ce genre de résultat. J'ai rv le 9/4 j'aimerais savoir maintenant, merci bises et plein de bonheur pour tous

• La chimio

la chimio est prescrite selon le type de cancer et pas seulement en cas de métastase, donc tout dépend du type de ton cancer, peut être auras tu de la chimio, ou de la radiothérapie, ou de l'homornothérapie, ou rien du tout seulement exérèse ou ablation si tu préfères, ou une seule chose, ou deux, ou trois.
    J'espère avoir répondu à ta question
    Bizzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X