publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle est parti

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle est parti

le 16 j avais possé un message afin que l on m explique le deroulement du traitement de la lecemie mais personne ne ma repondu
    je viens aujourd huit pour vous dire que ma tante est décédé ce jeudi en seulement 3 semaines
    je suis désemparer ,c etait qq de bien de merveilleu qui ne mériter pas de souffrir autant
    voila je l aime profondement et la regretter toujours
    je t aime tata de tous mon coeur

• Pour stessy 131

je suis profondément attristée par ton message, je comprends parfaitement ta douleur, perdre quelqu'un de cher c'est se dire qu'on ne la reverra pas, mais au fond de toi essaie de garder justement les bons moments passés avec elle et de t'en souvenir, n'oublie pas le temps n'efface pas la douleur, mais contribue à l'atténuer
    courage stessy
    je t'embrasse
    crazzypat

Commentaire

• Pour stessy 131
      Merci

merci de ton soutien
      bisous

Commentaire

• Courage et force

je suis profondément touchés par ton message, car j'ai également perdu mon papa en novembre et c'est dur tout les jours pour moi
        j 'y pense tout le temps

bisou et courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
        X