publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer de la gorge, même non fumeur, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer de la gorge, même non fumeur, help!

pourquoi a t on le cancer de la gorge mais si on a jamais fumé, et surtout pourquoi avant 25ans???

quelqu'un peut il m'éclairer? est ce un cancer grave, quelle est le pourcentage de guérison .

merci répondez moi

• Ah saleté de maladie !!!

Bonjour,
    Je ne peux pas te dire pourquoi on peut avoir un cancer de la gorge avant 25 ans sans avoir fumé!

Mon oncle a eu cancer de la gorge à 50 ans et lui fumait énormément et buvait pas mal aussi et il s'en ait sorti!!! aujurd'hui il va mieux.

Si s'est toi qui est malade sache que le moral joue beaucoup dans la guérison. Si c'est une personne de ton entourage soutient la le mieux que tu peux.
    Courage!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X