publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon pere a le cancer de l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon pere a le cancer de l'estomac

Mon pere(52 ans) c'est fait opere de l'estomac en novembre 2004.on lui a retirer la moitié de l'estomac et de l'oesophage.Actuellement il est en chimio.Depuis sont operation il a perdu 25 kg.Pour l'instant il supporte relativement bien la chimio, bien sur il est fatiguer, et a des effets secondaire.J'aimerais savoir si vous lecteur connaisser quelqu'un qui aurait eu la meme chose.Ce n'est pas facile de vivre cette maladie pour lui come pour l'entourage.J'aimerais avoir du soutient car je ne sais pas si ca se guerrir bien merci de me donner une reponse.

• Mon grand pére a la meme chose

slt voila mon grand pére a un cancer de l'estomac au jrs d'aujourd'hui il n'a plus d'estomac ce que je voulais te dire c'est que le diagnostik de son cancer a été fait il y a 20 ans et k'il est toujours là. Faut garder espoir ma mére a le même âge que ton pere et on vient de lui diagnostiquer un cancer des ovaires. Mon pére est deja mort d'un cancer generalisé il y a 10 ans je te comprends... Courage

Commentaire

• Mon grand pére a la meme chose
      Merci

Bonjour, desole je n'ai pas pu repondre avant. Je te remercie de m'avoir donner espoir.Pour mon pere , on attend les resultats des examen, il va faire une fibro mardi et un scanner a la fin du mois, j' espere que les resultats seront positifs.J'espere que pour ta mere tout se passe bien.Tiens le cou et merci encore. bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X