publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aux deux aisselles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aux deux aisselles

Bonjour un mois après mon opération de la thyroide et sous traitement hormonal j'ai eu des douleurs et une sorte de gonflement aux aisselles.

Est ce posssible qu'un cancer du sein fasse souffrir des deux côtés en même temps ou pensez vous plutôt à un problème de dosage de mon médicament ? au même moment j'ai eu des règles très douloureuses, des maux de têtes et jambes lourdes.Aujourd'hui je n'ai plus que ce symptome de gonflement et gène aux aisselles.
    Merci de votre aide, depuis mes pb de thyroide, je vire hypocondriaque !!

• Ce sont les hormones,

on a des ganglions qui sont situés sous les aisselles. Parfois quand on a nos règles ils deviennent douloureux.
    Par contre je te conseille d'en parler avec ton médecin car rester avec cette douleur ce n'est pas agréable !!
    Et je ne pense pas que tu sois hypocondriaque!!
    biz
    tiens moi au courant,
    Oh une petite astuce pour calmer la douleur, un bon massage sous les bras et les seins, ça fait circuler le sang !!!
    salut
    amanda

Commentaire

• Ce sont les hormones,
      Merci de ton aide

En fait j'ai remarqué que mes aisselles sont enflées, ça m'inquiète vraiment, est ce qu'un cancer du sein touche les deux côtés en même temps ?
      Je prends du levothyrox pour ma thyroide et le dosage est peut être tro p fort ?
      Je vois mon doc la semaine prochaine...

Commentaire

• Merci de ton aide
        En général

un cancer n'est pas douloureux, c même dommage.
        Tiens moi au courant
        biz
        amanda

Commentaire

• En général
          Je stresse à max

Je ne pense qu'à ça depuis que j'ai réalisé que mes dessous de bras, les deux étaient enflés. J'ai deux petits de deux et quatre ans et après l'ablation de ma thyroide l'an dernier, je commence à en avoir assez ...
          J'aimerai tellement que mon doc me confirme le rapport avec mon medoc !
          Bise et merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
          X