publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas enceinte mais écoulement mammaires :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas enceinte mais écoulement mammaires :???:

Bonjour à toutes

Voilà, je suis maman d'une petite fille de 17mois1/2 et en essai bb2 depuis 8C.

Depuis le cycle passé j'avais la poitrine plus gonflée chose que je n'ai jamais avant mes rds. Ensuite mes rds sont arrivée et j'ai pensé qu'elle allait diminué (bin non).
    Et en début de cycle j'avais un tit écoulement transparant mais je ne m'en suis pas inquièté.
    Me voici à la fin de ce cycle et début du nouveau et depuis 3js j'ai très mal à la poitrine, ça ressemble même à des brûlures internes et j'ai un écoulement de lait du sein gauche.

Pouvez vous me dire s'il y en a à qui c'est arrivé

Car j'ai un rdz chez mon gygy jeudi prochain mais il ne m'a pas laisser le temps de lui expliquer la cause car il était en consultation.
    Du coup, j'ai été voir sur internet et bien sûre je n'y ai pas trouver de super chose.
    Si c'était un écoulement bilatérale, ce n'est rien généralement.
    Mais ils disent que lorsque c'est unilatéral ça se corse, c'est rarement grave mais c'est souvent des tumeurs bénignes donc vous imaginez mon angoisse :-/

D'avance, je vous remercie de me donner vos témoignage ou vos conseils et avis

Véronique qui est super angoissée :fou: :-/

• Distributeur de lin-lin automatique
    Merci !!!!

oh la la, tu peux pas savoir comme tu me rassures.
    Hier j'ai eu très mal et encore plus d'écoulements et donc c'est vrai que je suis très inquiète :-/

Merci à toi pour ce message et gros bisous

Véronique

Commentaire

• Merci !!!!
      Un médicament peut donner ce genre d'effet indésirable

Ma fille lorsqu'elle avait une quinzaine d'année a eu cela, elle n'avait jamais eu d'enfant !!!!! bien sur !!!!
      Or il se trouve qu'à ce moment là, elle prenait un médicament, et sur les effets secondaires, il y avait une possibilité de lactaménoréé....(un truc comme cela..) ce qui voulait dire montée de lait, j'ai appelé le medecin qui a arrêté le traitement immédiatement !!!!
      Mais tu as bien fait de prendre rv chez le médecin, faut pas hésiter quand un doute s'installe, on s'en sort plus !!!
      Amitiés

Commentaire

• Distributeur de lin-lin automatique

C'est comme cela que je les appelle. J'ai une fille de 14 ans que j'ai allaitée pendant 4 mois. J'aurais bien voulu lui en donner plus longtemps de ce lin-lin mais j'ai du recommencer à travailler(As-tu remarquer ce pleur caractéristique de la faim ? cela fait lin...lin au lieu de ouin...ouin). A chaque fois que Marie pleurait lin-lin, j'avais les distributeurs qui coulaient... Depuis tout ce temps, j'ai encore des écoulements, parfois un coté, parfois les deux. La gyné m'a dit que tout était ok et qu'il ne fallait surtout pas presser les seins sous peine de voir la production s'accroître, même si la tension en donne l'irresistible envie de les vider. Essaye la Vaseline camphrée pour soulager la tension.
        Le lendemain du jour où ma fille m'a montré qu'elle était règlée, au lieu d'avoir un liquide /- blanc, j'avais du "cacao". J'ai eu peur et mon médecin m'a prescis une mammographie. Le radiologue (super doux) m'a rassuré, il n'y avait rien. Il m'a questionné sur les derniers évènement qui auraient pu me stresser et à rit en me disant d'une voix claire "ne chercher pas, madame, le cordon ombilical n'est jamais coupé". L'émotion de voir ma petite fille de 10 an et demi devenir une jeune fille avait augmenté la production laitière (c'est vache, hein) et avait fait sauter quelques petites veines capilaires!
        Moralité de cette histoire, passe les examens pour être rassurée et profite bien de ta relation mère enfant !

Commentaire

• Important

bonjour,il y a 1 mois on a decouvert chez ma mère qu'elle avait une tumeur bènigne de l'hypophise,et le medecin lui a demander si elle avait des ecoulement de lait car gènèralement c'est comme ça qui dècèle ce problème c'est une tumeur bènigne qui se trouve en dessous du cerveu,renseugne toi,et ne t'arette pas au premier verdict ,ma mère doit se faire opèrer fin octobre.
          Bon courage a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-052006-09

publicité

Chargement...
          X