publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cherche des a négatif de toute urgence!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cherche des a négatif de toute urgence!!

bonjour , je me permet de poser une discution sur le forum , j ai recu un e mail du chu de rouen qui cherche des personne de groupe sanguin A négatif de moins de 40 ans pour sauvez une petite fille de un an atteinte d une leucémie!!
    si pas d'aide il lui reste que deux mois a vivre!!
    la petite est a rennes !!
    mais c le chu de rouen qui a fis passer le message!!
    alors si vous etes de se groupe A négatif ecrivez moi svp!!
    baretaurelie@free.fr!!
    c tres tres urgent!!
    merci!!

• Escusez moi

si je peux me permettre, si cette petite s'appelle Noelie, elle est décédée en Juin 2004. Cf. hoaxbuster.com

Commentaire

• Oui c'est vrai

je viens d'ailleurs de répondre sur le post leucémie où tu avais aussi laissé un message.
      Momo

Commentaire

• Escusez moi
        Quoi????

je ne comprend pas j ai recu un e amil hier soir seulement demandant de l aide!!!!

Commentaire

• Quoi????
          Oui ton message date bien d'hier

il a du t'être envoyé par quelqu'un que tu connais qui la lui même reçu, ce message continue de circuler sans arrêt mais ça n'a pas lieu de continuer, d'ailleurs le CHU de Rouen avait demandé que ça cesse car ils étaient saturés, de gens pleins de bonnes intentions bien sûr.
          Momo

Commentaire

• Bon ben

si c est trop tard c est bien dommage!
            Mais ce que je ne comprend pas c est pourquoi faire un tel appel?
            Le groupe A- n est tout de meme pas rare!!
            non?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
            X