publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du testicule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du testicule

Bonjour,

Mon Homme sent une sorte de toute petite boule (disons que ça se rapproche du grain de sable) sur son testicule (il a 47 ans).
    Il n'a pas mal, son testicule n'est pas anormalement gonflé, rien de spécial au niveau de la peau.
    Je suis très inquiète, j'aimerais connaitre les symptomes du cancer du testicule.

Merci de votre aide.

• Notre expérience

Mon mari a eu ça... grosse frayeur... très vite on a fait faire une écho (les hommes ne sont pas très habitués à se faire visiter, contrairement aux femmes) mais en fain de compte, ce n'était qu'une inflamation de l'épididyme, une épididymite.
    En fait, il avait ce grain de sbale, pareil au niveau de la sensation, mais unjour, du jour au lendemain, on s'est affolé, mais rien de grave fort heuseusement.
    Mon mari a 32 ans, mais c'est vrai qu'avec l'âge il faut être de plus en plus attentif.
    Je te conseille de ne pas t'affoler, mais de lui faire faire les examens nécessaires.

Bon chance

Commentaire

• J'ai vecu le cancer du testicule de mon mari

Bonjour,
      je me permet de te repondre mon mari vient d'avoir un cancer du testicule il avait tout juste 30 ans quand on a appris la maladie en juin 2004.
      pour savoir : le testicule avait gonfler de la taille d'une boule de pétanque.
      Notre medecin lui a fait faire une echo et sur ceux elle nous a pris un rdv pour le lendemain on a vu l'urologue et la il nous a annoncé que c'etait un cancer dès le lendemain
      mon mari est rentré en urgence à l'hopital pour une ablation du testicule,début aout nous avons vu l'oncologue et trois jours après il a commencé une chimiotérapie.
      a la date d'aujourd'hui mon mari est guéri.
      Donc il faudrait aller voir le medecin pour lui poser des questions par rapport à ses symptomes.
      voila si tu veux d'autres renseignements je me ferais un plaisir de te repondre

bonne journée

Commentaire

• Avez-vous des nouvelles de ce problème depuis

Bonjour,
        Curieusement, mon mari qui a 49 ans vient de s'apercevoir de 2 grains de sable d'environ de 1 à 2 mm de diamètre placés sur la partie supérieure d'un testicule.. Faut-il s'alarmer? Avez-vous eu des nouvelles du problème que votre mari a rencontré?
        Merci de me tenir au courant
        Sandrine

Commentaire

• Avez-vous des nouvelles de ce problème depuis
          Oui

Le médecin a diagnostiqué un petit kyste sans gravité après examen.
          Mieux vaut consulter en tous les cas, mais d'après ce que j'ai pu lire, un cancer du testicule se manifeste par une boule dure non mobile et indolore qui grossit gonflement anormal du testicule.
          Les hommes les touchés ont entre 15 et 35 ans.

Donne des nouvelles

Arkencyel

Commentaire

• J'ai vecu le cancer du testicule de mon mari
            J'ai aussi un problème de ce genre et ça stress !

je me suis aperçu que j'i le testicule droit qui a grossit anormalement et j'ai l'impression qu'il grossit un peu tous les jours.
            Je voudrai savoir si votre mari avait des douleurs quand son testicule avait grossit ?
            moi il a pour le moment la grosseur d'une mandarine
            2 fois plus grosses que la gauche.? Merci de me répondre guy

Commentaire

• Consulter son médecin traitant

Je vous conseille de consulter votre médecin traitant si ce n'est pas fait. Si il a un doute, il vous fera faire une série d'examens : échographie des testicules et de la prostate avec prise de sang en urologie.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
              X