publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un petit coucou pour vous, qui m'avez aidé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un petit coucou pour vous, qui m'avez aidé

bonsoir, à toutes et particulièrement chamicale, chamie, angel...
    souvenez vous de moi? ma maman a quitté ce monde le 26 décembre dernier balayée par un cancer généralisé en 3 semaines. les docs nous avaient rien dit de son état.

je viens ce soir car je pense à vous, à elle.
    mardi ça fera 4 mois qu'elle est partie, 4 mois que je ne l'a vois plus si ce n'est que dans mes rêves ou quelques visions qu'il me semble avoir.
    le temps passe vite mais est si long quand même.
    elle me manque de plus en plus! le temps doit faire son oeuvre m'avait on dit, mais plus le temps passe et plus la douleur s'accentue. cette part de mon être qui est partie avec elle me bouffe la vie.
    mes jours et mes nuits.
    je cache mon mal être pour mon mari et mes enfants, mais qu'est ce que j'ai mal. mal d'être sans elle, mal de voir mon père si malheureux.
    je pense sans cesse à elle. d'ailleurs jamais j'aurais cru qu'on pouvait penser autant à qqun. tout ce que je fais ou dit c'est en pensant à elle et en me demandant si g son approbation dans tout ce que je dis ou fait.
    je parle d'elle à mes enfants, ils me parlent d'elle... ma fille de 3 ans fait des coucous au ciel et lui dit qu'elle l'aime gros comme ça en ouvrant ses bras et dit qu'elle voudrait aller chercher sa "yaya"!
    c'est dure, très dure, elle me manque tellement et en même temps j'ai l'impression de la sentir près de moi.

mon père à mis l'affaire dans les mains de la justice et les docs vont chacuns recevoir des référés par huissiers leur stipulant qu'ils sont mis en justice pour négligence, manque d'information et incompétence.
    nous avons apprit que finalement ma mère a du déclarer un cancer des ovaires il y a 2 ou 3 ans et cancer qui n'a pas été décelé malgré tous les symptômes dont elle était victime. ce cancer s'est donc généralisé.

voilà de mes nouvelles.
    j'embrasse tous ceux qui liront ce message et je suis de tout coeur avec vous, vous qui souffrez de la maladie ou qui souffrez de voir un de vos proches atteint de maladie.

christèle

• Hello

Je pleure en lisant ton mail. Je voulais juste te dire cela, je pense bien à toi et aux dures épreuves que nous devons parfois endurer.
    Bon courage, affectueuses pensées à toi.
    Gros baisers.
    Cha

Commentaire

• Recoucou c moi!

juste un petit up si mon post est passé inaperçu pour ceux et celles qui m'ont aidé!
      bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-042005-05

publicité

Chargement...
      X