publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pose de cathé payant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pose de cathé payant

avez vous payer votre pose de cathé pour la chimio, 150euros non remboursé, je voudrais savoir si d'autres personnes ont également payé pour la reconstruction après ablation totale du sein, et quelle somme éventuellement, je commence la chimio vendredi, je souhaite également savoir les effets secondaires, j'ai 3heures toutes les 4 semaines chimio adjuvante, merci de votre réponse, je flippe un peut j'espère supporter
    @

• Ce n'est pas normal

La pose du cathéter est prise en charge à 100% dans la pathologie "cancer".
    Les dépassements d'horaires sont des tarifs "libres" que certains médecins pratiquent, qu'il faudrait boycotter.
    Va dans un Centre Hospitalier Public, tu as le droit à des soins gratuits.
    Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
    X