publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Laisser tomber?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Laisser tomber?

j'ai vu l'oncologue.traitement proposé:arimidex 1 cp tous les jours et 1 injection de zoladex tous les 28 jours.
    à la question pourquoi pas de chimio?si il y a metastase c'est qu'elle n'a pas bien marché il y a 5 ans avant votre
    tumerectomie!
    pourquoi pas d'operation trop infiltré
    je dois evidemment avant de commencer le traitement passer scinti et scanner pour etre sure qu'il n'y a pas d'autres lesions ailleurs.
    je relance à toutes un sos !vu les effets indesirables de ce traitement "à vie"en etant sure que ça ne guerira pas mais seulement endormira un temps l'horreur,si on ne me fait pas chimio est ce que je ne devrais pas en rester là?stade 4 ! et je n'y crois toujours pas!
    merci de me dire quelque chose

• Courage

JE ne connais pas ton traitement mais tu peux toujours essayer. Tu seras plus résistante que tu ne le crois et puis tellemet de choses à vivre encore t'attendent. Prends le temps nécessaire pour réfléchir à tout ça.

Ma mère a passé 20 ans à se battre dont 3 ans de chimio intensive et je crois qu'elle ne le regrette pas. Courage, rien n'est écris d'avance.

Commentaire

• Surtout pas !

J'ai eu ce traitement et je l'ai très bien supporté. Soigne-toi !
      (Je t'ai répondu sur ton 1er post).
      Courage et bisous.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-04

publicité

Chargement...
      X