publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévention prostate

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prévention prostate

il suffit d'une prise de sang pour surveiller la survenue d'un cancer de la prostate

comme pour le cancer du sein c'est tres important de prévenir pour mieux guérir, alors dites à vos zhoms (mari-conjoint-père) de demander un test sanguin avec taux de PSA.

bisous.sharra

• Dépistage!!!

Effectivement c'est SUPER IMPORTANT..!!!

Plus un cancer est pris tôt, mieux il guérit!!!

Mon grand père va avoir 80 ans , il a eu un cancer de la prostate il y a plus de 10 ans...Il va très bien!!! Mais cela avait été pris très tôt grâce au PSA....

Faites vous dépistez!! Je crois que c'est particulièrement à partir de 50 ans....

Commentaire

• Il faut absoluement le faire

OUI c'est TRES IMPORTANT.

C'est l'un des rares cancers qui, s'il est pris à temps peut se guerrir totalement. Alors ne faites pas cette erreur : je parle en connaissance de cause.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
      X