publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Microcalcification-prothéses mammaires

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Microcalcification-prothéses mammaires

bonjour,
    je suis nouvelle sur le forum.
    Ca fais dejà plusieurs jours que je vous lis..
    Je devais me faire opérer aujourd'hui pour la pose de prothéses mammaires. Malheureusement (ou heureusement) à la mammographie et échographie nous avons découvert deux foyers de micro calcifications, il y à juste 10 jours.. ces calcifications sont de type ACR 4, trop profonde, l'opération est nécessaire..je viens de l'apprendre. Dire qu'aujourd'hui meme je devais réaliser mon réve depuis des années, et qu'à la place on m'annonce que potentiellement j'ai un cancer du sein.. j'en rage.. j'ai la trouille.. le temps me parait interminable..

merci de m'envoyer vos impressions si vous êtes dans le même cas ..

A

mag

• Pour mag

Bonjour,
    Je me fais opérer demain d'un foyer de micro calcifications jugé douteux
    Je vous tiens toutes au courant la semaine prochaine
    Semaine qui risque d'etre difficile, dans l'attente des résultats et avec la 'trouille' d'un traitement à venir

Je vous embrasse et bon courage !
    Françoise
    Bises à toi carole et donne moi de tes nouvelles du Québec

Commentaire

• Pour mag
      Bon courage à toi

je serai par la pensée avec toi demain même si l'on ne se connait pas...
      J'ai ma meilleute amie qui vient de m'appeler, elle s'est fait opérer l'année derniere pour micro calcification ACR 5, par chance c'etait benin. L'opération n'est pas douloureuse et elle à eu les résultats en 3 jours.
      Donne moi de tes nouvelles.
      A bientôt
      mag

Commentaire

• Pour mag
        Bon courage

Poussinette, et tiens nous informées

On pense très fort à toi et à toutes celles dans cette situation..

Bises

Commentaire

• Pour mag
          Courage

Je te souhaite bon courage,j'espère avoir très vite de tes nouvelles avec de bons résultats. bizzzzzzzzzzz

Commentaire

• Microcalcification

Bonjour,
            je suis aussi nouvelle sur le forum. On m'a également détecté des microcalcifications dans les deux seins il y a 6 mois, j'ai refait un contrôle la semaine dernière, cette fois ci je dois me faire faire une macrobiopsie stéréotaxique. J'essaye ne pas trop y penser mais j'avoue que je stresse quand même un peu malgré le fait que la radiologue m'a dit ne pas être inquiète et qu'un cancer des seins à la fois ne s'est jamais vu. Je vous souhaite bon courage.

A
            anna

Commentaire

• Microcalcification prothèses

bonjour mag,
              également nouvelle je viens de m'inscrire quand j'ai lu ton message, car il m'arrive exactement la même chose,
              je dois subir une microbiopsie mammotome le 1er juin, suite à la découverte de microcalcification, et normalement je dois me faire poser des prothèses mammaires le 12 Juin, j'aurai les résultats le 5 juin, et je n'ai pas annuler l'opération, j'attends et je croise les doigts.
              je suis de tout coeur avec toi, et j'espère que tout va aller au mieux
              à
              pat

Commentaire

• Pas de panique !

les micro calcifications ne sont pas forcément cancéreuses... . J'ai été opérée... il y a quinze ans, d'un cancer du sein (de nombreux foyers de micro calcifictions mais malheureusement cancéreux). Je me porte très bien depuis, très-très bien. J'ai des micro calcifications dans l'autre sein mais qui présentent un caractère bénin.

Presque toutes les femmes ont des micro calcifications, il faut surveiller, prudence mais dans la majorité des cas, ce n'est rien.

Je vous souhaite bon courage à toutes et tenez nous au courant.

Gros bisous.

Commentaire

• Pas de panique !

les micro calcifications ne sont pas forcément cancéreuses... . J'ai été opérée... il y a quinze ans, d'un cancer du sein (de nombreux foyers de micro calcifications mais malheureusement cancéreux). Je me porte très bien depuis, très-très bien. J'ai des micro calcifications dans l'autre sein mais qui présentent un caractère bénin.

Presque toutes les femmes ont des micro calcifications, il faut surveiller, prudence mais dans la majorité des cas, ce n'est rien.

Bon courage à toutes et on se tient au courant ?

Bises

Commentaire

• Bonjour magg

j'ai été opérée d'un cancer du sein le 10 mars de cette année,j'ai eus de la chimio et c'est très dur a supporter...hier j'ai été faire une mammo-echographie de l'autre sein...on a trouvé des microcalcifications...hélas je ne sais pas encore de quel type...cancer? pas cancer? sais pas non plus...je dois récuperer des anciennes mammo dans les établissements médicaux ou j'ai été les faires pour comparer...je ne voudrais pas que tu aies peur,l'être humain est plein de courage face a la maladie et tu seras comme moi et les autres!!!REMPLIE DE HARGNE ENVERS CETTE MALADIE POUR LA VAINCRE...essaie d'être TRES BIEN ENTOUREE ET REJETTE LES GENS NEGATIFS QUI TE PLAIGNENT...COURAGE MAGG ET FONCE!!!!

Commentaire

• Bonjour mag

ce que je lis là pourraît être mon histoire,je viens de vivre ça et pas plus tard que hier.
                      J'ai été faire une mammo contrôle pour une operation chirurgie esthétique future (pose de protheses)chose dont je rêve depuis des années,pleine de courage et en forme comme je ne l'ai jamais été je décide enfin de franchir le pas.
                      Le radiologue m'envoie chez mon gynéco avec les radios et le protocole lui a été faxé.
                      un foyer de microcalcifications.
                      J'ai rendez vous chez mon gyneco demain pour des explications me rassurer et eventuellement fixer la date pour la biopsie.
                      Je compatis à ta douleur
                      J'ai la rage j'ai la trouille.....
                      A
                      bisous

Commentaire

• Microcalcification prothèses
                        Bonjour palapat

il m'est arrivé comme toi puis je savoir où en es tu?
                        En attendant je te souhaite beaucoup de chance.
                        bisous

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                        X