publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tumeur cerveau: hereditaire?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tumeur cerveau: hereditaire?

bonjour à tous!
    voilà la soeur de mon homme a eu une tumeur au cerveau il y a presque 4 ans et je voulais savoir si c'etait dans les génes car j'ai trés peur pour mon homme...

• Bonsoir

Mon papa a eu une tumeur au cerveau et comme je suis maman d'une tite Louloutte je me suis moi aussi posé la question j'ai lu sur un site qu'on ne connaissait pas les causes des tumeurs au cerveau et qu'apparement ce n'était pas héréditaire.
    bonne soirée, Alexia.

Commentaire

• Je ne pense pas que se soit

héréditaire, du moins, d'après ce que les neurologues nous ont dit il y a 15 ans quand j'ai perdu mon frère d'une tumeur au cerveau!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
      X