publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le coeur à l'envers...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le coeur à l'envers...

BONSOIR A VOUS TOUS....
    lA MALADIE USE, CEUX QUI EN SOUFFRENT ET NOUS LES PROCHEs...J'AI PEUR, PEUR DE PERDRE MON FRERE,PEUR des nouvelles opérations?(je ne sais meme ps si nous auront cet espoir là!!), des mots que parfois les équipes médicales prononcent, peur de le voir à nouveau souffrir, transformé comme un petit vieux, lui qui se bat avec tant de courage et de dignité..35 ans tout juste, je ne peux pas immaginer la vie sans lui et pour la premiere fois depuis 3 ans je me deteste car j'ai le sentiment de baisser les bras..je prie, je veux qu'il vive,et les complications sont là,l'épuisement de son corps face aux opérations(colon,foie et poumon!!)..je m'autorise sur ce site ou personne ne me connait à m'épancher et demain je reprendrai le sourrirre pour mon frere, pour ma mere, pour mes enfants pour essayer d'aider au mieux et ne pas etre une source de chagrin supplémentaire..j'ai peur..un petit mot de réconfort s'il vous plait....

• Courage lola...

Tiens le coup, pour ton frère, ta famille, tes proches... Je sais ce que c'est. On se dit : "Là c'est fini, on est au plus bas, on ne peut pas apprendre pire... A partir de quelle horreur on baisse les bras ?". Et bien non, on les baisse jamais les bras, parce que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Et si tu as l'espoir dans tes yeux, ton frère le verra et continuera grâce à cela...
    Et si t'as envie de pleurer et de tout casser quand tu es seule, et bien fais-le, moi je l'ai fait et ça défoule.
    Je te fais de gros bisous, je t'envoie beaucoup de courage.
    Offenda.

Commentaire

• Courage lola...
      Merci

JE ME SENTAIS CE SOIR TERRIBLEMENT, EFFROYABLEMENT seule.Je te remercie pour tes quelques mots, si justes, grace auxquels je me suis sentie comprise...à PARTIR DE QUELLE HORREUR ON BAISSE LES BRAS? jamais, tu as raison et demain matin je me dirai encore: il vit, j'irai partager avec lui un moment si précieux de complicité.. ET CE SOIR JE ME SUIS AUTORISEE à PLEURER UN PEU...MOI AUSSI JE TE FAIS UN GROS BISOU ET T'ENVOIE BEAUCOUP DE COURAGE...

Commentaire

• Merci
        Si t'as besoin, n'importe quand

tu m'envoies un message privé ou sur le forum, comme tu préfères. J'y répondrai. Je serai là. Fais de gros gros bisous à ton frère.
        Offenda

Commentaire

• Si t'as besoin, n'importe quand
          Idem!!!

merci pour ton soutien , si tu as besoin idem, je serai là...
          à bientot,LOLA.

Commentaire

• Chère lola

Comme tu le sais je n'arrive pas à lire mes MP alors si tu viens sur le forum je voulais prendre de tes nouvelles et celles de ton frère.

Comme je te l'ai dit je suis angoissée pour mon père.

J'espère que ton frère va un peu mieux et que tu tiens le coup.

Bon courage à toute ta famille

Bisous
            Laura

Commentaire

• Chère lola
              Bonsoir laura

J'ai réussi à t'envoyer du coup plusieurs mp, peut être parviendras tu à les lire?

Je comprends tout à fait ton angoisse pour ton père, ce sont des moments si difficiles à traverser..peut importe que tu craques au contraire c'est salutaire.. DIS TOI BIEN QUE TU N'ES PAS SEULE..lorsque l'on sent que la vie de ceux que l'on aime si profondémment est sur le fil...
              chacun réagit à sa manière et dans chaque famille differemment en fonction de "ses codes"..

nous avons eu, mon frère et moi des discussions extrèmement sincères et difficiles sur son eventuel décès..C'était cauchemardesque, mais il avait besoin d'en parler et j'ai voulu être digne de lui..C'est lui qui est malade qui se bat si courageuseument et je me dois de pouvoir traverser ces moments avec lui puisqu'il le souhaite..
              maintenant nous sommes ... si profondément lui et moi, les moments où nous sommes ensemble, où je partage du temps de sa si précieuse vie, je veux lui apporter du bonheur, du plaisir, de la complicité, prendre soin de lui sans jamais le diminuer..ET NOUS Y ARRIVONS JE CROIS!! la maladie n'aura pas le dessus, il se bat de tout son corps et de toutes ses forces, de toute son âme..les médecins font aussi un travail extraordinaire..

Demain, il "va se faire brancher" pour sa chimio, il aura des résultats d'analyses et vendredi, il passe une fibroscopie sous anesthésie générale(car il a fait une grave hemmorragie il y a 1 mois)..

Nous sommes du côté de la vie et eux aussi!!! tu trouveras( et tu le trouves déjà)encore du courage dans l'amour que tu portes à ton père!!

jE SUIS DE TOUT COEUR AVEC TOI LAURA..

j'en profite pour faire un gros bisou à offenda à qui je n'arrive pas non plus à envoyer de mp...

BISOUS ET PLEINS DE PENSEES
              LOLA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
              X