publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer du foie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer du foie

le pere de mes enfants ( je suis divorcee) vient de rentrer a l'hopital car un cancer des os et du foie viennent d'etre decouvert , il est paralyser depuis 1 semaines suite a une intervention du dos , ( c'est a ce moment que le cancer a ete decouvert)il a des metastases a la tete (os du crane et sur la colonne ) d'apres mes ex beaux parents la fin sera helas rapide ! je ne sais comment preparer mes enfants a cette evntualites et surtout ai je encore qq mois devant moi pour leur annoncer ? il n'y a pas de chimio ni radiotherapie car hepatite c et beaucoup de tumeurs sur le foie , je suis aller le voir ,il est pleins d'oedemes et a de grosses doses de morphine , je ne sais que dire a mes enfants , puis je esperer un miracle et une guerisson ? merci de me conseiller nicole

• Courage

Il est important que tes enfants sachent que ton ex mari est hospitalisé et que son état est grave. Si malheureusement il n'y a pas de guérison il est préférable qu'ils soient préparés. Le choc serait trop violent pour eux. On m'a caché la maladie de mon père à 10 ans. Je savais qu'il se passait quelque chose. Je me posais des questions, les interrogations sont plus angoissantes que les réponses. Courage tu trouveras les mots.......

Commentaire

• Parle avec tes enfants

d'apres ce que tu nous communique de la situation mais celà a l'air tres grave..
      il est important que tu communiques avec tes enfants et que tu répondes sincerement à leurs craintes sans devancer leurs questions et en respectant leurs cheminements propres...
      Ils ne sont peut être pas prêts à entendre que leur pere peut mourrir..avec des mots simples on peut dire que c'est grave, que l'on va tout faire pour le soigner, le soulager mais qu'il se peut qu'on y arrive pas..
      parles en avec tes ex beaux parents que disent réellement les médecins?
      faites vous aider si necessaire, entoure les de tout ton amour...bon courage à vous, pleins de forces...

Commentaire

• Mon ex mari

est decede la semaine derniere , mes enfants n'auront eu que 4 semaines pour se preparer , au moins il n'as pas trop souffert , merci a vous pour vos reponses
        nicole

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
        X