publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de vous

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de vous

AU SECOURS. JE VISITE CE FORUM DEPUIS QUELQUES JOURS ET NE TROUVAIS AUCUN MOT POUR SOULAGER L UN OU L AUTRE; AUJOURD HUI J AI BESOIN DE VOUS; j ai ete operee d'un cancer des ovaires en 2000; il était resté des cellules cancéreureuses parce que c ' était trop avancé. en cinq ans j'ai fait des chimios pour rallonger ma vie. tout s'est bien passé. j'ai tout supporté avec (espoir)?.
    Cette année en mars mes marqueurs étaient à 128 (au lieu des 35 autorisés. Donc il est prévu 6 séances de carboplatine et taxol; au bout de 3 séances, la prise de sang montre des marqueurs à 208!
    J'ai compris que le produit ne fait plus d'effet; j'ai peur; je retourne lundi pour la quatrième séance, mais est ce que ça vaut le coup? quelqu un a t il connu ce cas? ne répondez pas si c'est négatif. Merci

• Non...

je n'ai pas connu ce cas, je ne sais pas ce que ça veut dire. Mais je te souhaite plein de bonnes choses et beaucoup de courage, continue ton combat.
    Bisous Offenda

Commentaire

• Non...
      Besoin de vous

merci d avoir pris le temps de me lire; je me rassure maintenant en me disant que je trouve que je vais aussi bien qu'avant de faire cette sale prise de sang; BISOUS.

Commentaire

• Bonjour marie
        Pour noaht

Merci pour ton tuyau. Je commence juste a visiter les forums et ai un peu peur de dire ou de faire des bêtises. J'ai consulté le forum en question.
        en effet c'est là que je dois aller. Mais je vais attendre avant de poser mes questions, je crois que je vais leur casser le moral. le semaine prochaine je verrai peut être un peu plus clair. Merci encore.
        Marie

Commentaire

• Bonjour marie

C'est en effet difficile de trouver les mots pour aider alors je te livre simplement mon sentiment..On ne peut pas te dire que l'on connait ta situation, car il existe tant de sortes de cancers, de traitements et de différences entre les personnes!!!
          ma conviction est qu'il y a de nombreux traitements, meme si ce dernier ne marche pas, les médecins peuvent en proposer peut etre d'autres, ils contolent...mais avec 5 ans de chimio derriere toi tu dois etre une vraie battante et savoir déjà tout celà..JE CROIS QUE RALLONGER LA VIE C'EST DEJA BEAUCOUP, C'EST GAGNER DU TEMPS ET NE PAS PERDRE DE VUE QUE LA RECHERCHE AVANCE....je te transmets tout le courage possible et je t'embrasse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-05

publicité

Chargement...
          X