publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Alimentation seine indispensable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Alimentation seine indispensable

je lis enormement sur l'alimentation. apres avoir eu 2 cancers des seins chimio, rayons..., je vais dans un centre de sante depuis 3 ans qui est base sur l'alimentation vivante ( pousses de tournesol, soja, lentilles..), legumes crus et jus d'herbe de ble. J;ai vu des gens se soigner completement de toutes leurs maladies et cancers. Je suis persuadee comme beaucoup de medecins
    (2 articles tres interessants cette semaine dans le figaro) demontrant qu'une alimentation a base de legumes verts si possible crus diminuent le risque de cancers des seins. par ailleurs il est indispensable de diminuer les viandes et poissons gras et le sucre qui alimente les mauvaises cellules.
    Je me tiens a votre disposition pour vous parler de ce centre extraordianire qui est aux USA, mais je connais des naturopathes en France qui utilisent la methode du centre Hippocrates.
    Bien a vous,
    kdbdl

• Bonjour

Je suis convaincue de la necessité d'avoir une bonne hygienne de vie et une bonne alimentation dans la prévention des cancers..il parait qu'en fonction de son groupe sanguin, il y aurait des aliments plus adaptés que d'autres et certains à éviter...Si tu as des sources de lecture interessantes à ce sujet, merci de me les communiquer( lié au cancer colorectal?); a bientot!

Commentaire

• Bonjour
      Lecture

Bonjour à tous..

Je vous recommande la lecture du nouveau livre du Pr. Dominique Belpomme , cancérologue très connu , fondateur de l'ARTAC.

"Guérir du cancer ou s'en protéger" , il parle beaucoup de l'alimentation...bref , c'est une véritable bible ! Un super bouquin.

Bonne lecture!

Commentaire

• C est une idée recue

Le cancer, ca se developpe ou ca se developpe pas, meme avec une alimantation irréprochable.

Je sais de quoi je parle...

cette maladie, c est une saloperie des gens sains l attrappent, d autres gros buveurs et gros fumeurs peuvent etre epargnés.....cela depent.

je t embrasse

Commentaire

• Lecture
          Moi aussi

Je viens de voir que tu en avais parlé avant moi qui viens de le signaler à l'instant dans ce forum. Entièrement d'accord, je conseille ce livre. Question alimentation, il faut raison garder, on est certain à ce jour que le cancer est multi-factoriels. Si seul un certain mode d'alimentation suffisait pour s'en préserver, il serait jugulé.

Commentaire

• Je suis désolée...

de ne pas être en accord avec toi. Il y a des gens qui ne fument pas, qui ne boivent pas et qui mangent sain : résultat CANCER. Il y a des bébés avec un cancer. Alors faut arrêter de nous et de vous culpabiliser là !!! Trop c'est trop. Tu as vu des gens se guérir d'un cancer ? Il devait être pris à temps alors (le cancer) !!! Moi j'ai vu des gens en mourir !!! On diminue les risques OK mais on ne les détruit pas : différence. Et dans quelques années on nous dira qu'en fin de compte ces centres sont très bien mais...que l'alimentation vivante peut donner d'autres maladies...

Commentaire

• Je suis désolée...
              Erratum !!!

quand je dis : "t'as vu de gens se guérir d'un cancer ?", je veux dire bien évidemment tout seul, par une "alimentation saine". On peut se guérir d'un cancer avec la chimio ou les rayons, mais pas qu'avec une alimentation saine... soyons sérieux.

Commentaire

• Je suis désolée...
                Tout a fait ok

offenda on pense pareil

Commentaire

• Bonjour
                  Il existe un test

on m'a envoye un article sur pratiques de sante sur un test sanguin que l'on envoie a Intolsante un labo implante dans la banlieu lyonnaise et qui traite en fonction de ta prise de sang tes tolerances et intolerances alimentaires. Jer crois que le test s'appelle Imupro. Il faut aller dans un labo quelconque et faire envoyer ce test a Lyon.Je vais faire ce test.

Commentaire

• Je suis désolée...
                    L'equilibre

tout les jours nous parlons de diminution de risques de cancers grace a l'alimentation , .. moi aussi j'ai vu et je vois autour de moi des personnes tres malades ,et qui partent, malheuresement comme nous le savons tous la cause est plurifactorielle.( genetique, environenemt, mauvaises pratiques alimenatires, stress... )
                    Saches que j'ai vu dans ce centre des personnes se soigner a base de jus d'herbe de ble dont les cancers avaient definitivement disparu, mais tu as raison chacun est different. Je veux simplement dire que une alimentation saine, legumes crus, .. diminuent les risques.Le sucre et j'insiste est tres dangeureux pour ceux qui sont deja malades, car les cellules cancereuses se nourrisent de glucose, seulement les medecins n'ont pas cette formation de nutritioniste, ils n'ont pas le temps.Si tu es interressee, contacte la naturopathe Claudine Richard a Paris, elle a suivit le programme Hippocrates qui est aux USA, et te donnera plus de details.a tres bientot j'espere sur ce site.
                    KDBDL

Commentaire

• Erratum !!!
                      Oui ma chere

des personnes qui ne se soignent qu'avec des methodes alternatives et qui ont refuse toute sorte de traitement que nous connaissons toutes.et l'alimentation a base de jus de ble, graines germees, legumes crus en fait partie.
                      Mais c'est une demarche qui est tout a fait personnelle.
                      bonne nuit,
                      Kdbdl

Commentaire

• C est une idée recue
                        Je suis d'accord avec toi

enormement de personnes sont porteuses du gene et developpent ou non la maladie.
                        L'alimentation saine reduit les risques mais n'empechent pas cette maladie du 21ieme siecle.Il est egalement indispensable en plus de manger sainenemt, de faire du sport, d'eviter tout stress et de donner beacoup d'amour.
                        bien a toi.
                        kdbdl

Commentaire

• Je suis désolée...
                          Hum...

Il y a des bébés qui ont le cancer ...Oui , mais tout cela a des raisons , pas une raison particulière , et puis après chaque cas est différent et je pense aussi que c'est multi factoriel mais entre autre ce qui pollue notre alimentation parce que nous sommes dans une société de consommation , que les habitudes ont changé ....

Le bb est confronté aux mauvaises substances via la mère qui a été elle-même "polluée" avant sa groessesse et à son insue bien sûr , cela passe le placenta....Certains virus sont aussi à l'origine des leucémies etc...bref

c'est mieux expliqué ici :

http:/ ... sysol.levillage.org/artac/static.php?op=CancersEnf-ant.txt&npds=1

voir l'encadré rose

De plus , qu'appelles-tu manger sain...? Pour moi aujourd'hui manger sain , c'est manger ... au maximum et avoir une alimentation variée et équilibrée , surtout au niveau fruits/legumes....

le site http://appel.artac.info/ , d'ailleurs , pensez SVP à signer "l'appel de paris" , vous pouvez le faire en ligne , c'est super important , ils ont besoin de signatures...

En ce qui concerne le fait de guérir d'un cancer en se soignant uniquement par phytothérapie...personnellement j'ai du mal à croire que cela soit possible , mais je n'ai aucune experience dans ce domaine , par contre , le Pr Belpomme relate dans son livre de cas où les parents / le mari du malade voulait le soigner par des "medecines douces" et hélas ils sont allés droits dans le mur alors qu'en tant que cancérologue il était persuadé que la chimiothérapie les aurait sauvés.... De plus ils sont morts dans d'atroces souffrances.

Commentaire

• Oui ma chere
                            Alors je pense

que le cancer devait être pris vraiment au tout début. Parce qu'autour de moi, ceux qui s'en sont sortis c'est avec la chimio et la radiothérapie. Si je te dis cancer des os, avec des os fragilisés sur le point de se rompre,tu fais quoi ? Tu prends tes produits naturels et hop tout revient à la normale ? Tu peux manger naturel OK, mais tu ne peux pas mettre de côté les deux armes qu'ils restent et que j'ai citées plus haut. Ce serait de la folie. Et les personnes que tu connais sont guéries à 100% ? Je suis très sceptique, quand il y a métastases, il faut brandir toutes ses armes. Bonne journée.

Commentaire

• Guérir du cancer sans médoc: on peut le faire

cure de raisins livre de Johanna Brandt
                              cure Breuss livre en diététique ou éditions labussière . Mon mari l'a fait avec résultat positif 100% Test de Vernes devenus négatifs PSA 2
                              L'essiac plantes et produit sur internet
                              Enzymes à fortes doses Alimentation végétales.
                              alimentation végétale type kousmine Seignalet etc..
                              Alimentation macrobiotique
                              Mon mari a vu après une phyto qui lui interdit tous les produits laitiers et produits de viande rouge, très peu de graisse surtout pour les cancers hormonaux...J'espère que vos médecins pensent à vous le dire..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-062005-08

publicité

Chargement...
                              X