publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de soutien

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de soutien

JE viens d'apprendre que je suis atteinte d'un cancer sur une hanche , j'ai le moral à plat , car c'est le quatrième.J'ai commencée avec un sein (ablation) quelque année plus tard l'autre sein.puis la hanche gauche , pris au départ pas trop de dégat et maintenant c'est la droite , je rentre à l'hopital le 16 Juin ,pour une série d'examens.
    Je me sans très mal moralement.
    Juste un petit mot d'encouragement me ferait (me semble-t-il) le plus grand bien.
    Merci

• Courage gisou

je vous envoie plein de courage et d'energie pour affronter cette nouvelle épreuve..je suis admirative de vous tous qui vous battez si fort..j'imagine que sur la durée tout est plus difficile et je crois qu'en ce moment il faut vous concentrer sur le présent, essayer de voir au jour le jour pour mieux appréhender la situation..
    J'espère que vous etes entourée, je vous embrasse bien fort et vous adresse plein de pensées...

Commentaire

• Tu arriveras!

Normal que tu aies le moral dans les chaussettes! Mais continue à te battre, et surtout PARLE!!!!
      Je t'encourage à prendre sur toi. Moi aussi je suis au creux de la vague, mais en consultant le forum, je trouve toujours plus démoralisée que moi. JE PENSERAI TRES FORT A TOI, et à nous deux on gagnera du temps sur cette saleté.
      GARDE TON COURAGE, AVEC CE QUE TU AS VECU, TU NE PEUX PAS NE PAS AVOIR CONFIANCE EN TOI. C EST CE QUI COMPTE.
      COURAGE. MARIE.

Commentaire

• Tout plein

de bisous, tout plein de courage... Continue ton combat, la vie en vaut le coup ! Je sais c'est facile à dire quand on est en bonne santé, mais c'est vraiment sincère.
        Tiens-nous au courant et si tu as le cafard, viens sur le forum ou envoie un mp.
        BISOUS BISOUS BON COURAGE

Commentaire

• Bonjour gisou

Le crabe a encore frappé.... Tu l as vaincu 3 fois alors pourquoi une quatriéme, tu es forte, tu l'as montré avec toutes les épreuves que tu as subies.
          Ce sera certainement pris au début car on ne te fait pas rentrer " en urgence" à l hôpital.
          Quel âge as tu si ce n est pas indiscret ???
          C est normal que tu ne te sentes pas bien moralement, tu en as le droit, on ne peut pas toujours être superwoman es tu bien entourée ???
          Dés que tu as besoin, viens sur le forum, nous t aiderons , nous te soutiendrons.
          Grosses bises

Commentaire

• Gisou125 je suis la

bonjour tres chere amie

que de misere tu vie gisou

je suis la pour te dire que le 16 juin je prierais tres fort pour toi ,,et mon lampion es aussi pour toi
            tu sais ma meilleur amie ma appris quel a le cancer du poumon ,,elle a la foi et na pas peur--------
            alors moi sont amie na pas trop mal ,car je crois que la foi deplace des montagne en ses moment de detresse
            gasou ai confiance ma belle ,oui je sais que tu a mal ,,je te serre fort dans mes bras ,pour te consoler dans ta si grande peine
            je taime et avec tendresse je te fait la bisse
            du quebec loin de toi mais proche de coeur lache pas ma cherie
            amitié de monique102

Commentaire

• Gros bisous gisou

Je t'envoie plein de pensées positives pour te soutenir.

Sois forte et regardes le dans les yeux cette sale bestiole, ne baisses pas les bras !!!

Gros bisous
              Soleildevie

Commentaire

• Ça ira encore plus vite que la gauche...

puisque c'est pris encore plus à temps et que la recherche a encore plus avancée.
                Sinon, tu as lu le code Da Vinci , il est sorti en poche (pas cher) super bouquin où on a pas une minute de répit
                alors profite des longues minutes d'attente pour commencer à le lire. T'aimes pas lire c'est pas grave, si tu veux faire des ouvrages au point de xxx demande j'en ai en stock et si j'ai pas celui dont tu as envie on le trouvera quand meme les brodeuses sont tres sympas.
                C'est tres gratifiant de broder : ca détend,ca occupe l'esprit mais pas trop...
                Quelles sont tes hobbies ?
                Bisous
                Cécile

Commentaire

• Merci à toutes

Je suis touchée par tout ces messages de sympathie. Ca fait du bien car chez moi je n'ose pas trop en parler , j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte de mon etat moral il ne vois que le physique.J'essai d'etre de bonne humeur mais c'est tres dur .
                  Je saurai à lafin du mois à quelle sauce je vais etre mangée.
                  Merci
                  Bisous
                  A bientot

Commentaire

• Merci à toutes

Je suis touchée par tout ces messages de sympathie. Ca fait du bien car chez moi je n'ose pas trop en parler , j'ai l'impression qu'il ne se rende pas compte de mon etat moral il ne vois que le physique.J'essai d'etre de bonne humeur mais c'est tres dur .
                    Je saurai à lafin du mois à quelle sauce je vais etre mangée.
                    Merci
                    Bisous
                    A bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-052005-06

publicité

Chargement...
                    X