publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Appel a temoin cancer de la peau

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Appel a temoin cancer de la peau

Bonjour à tous,

Voila ma mere vien juste d'etre diagnostiqué, mais ce qui m inquiéte c'est que son cancer n'a pas l'air d'etre comme les autres cancer de la peau ( taches...) Elle, elle est remplie de sorte de kystes incolore sur le corp!

Est ce grave?
    est ce plus rare?
    est ce plus compliqué a soigné?

merci d avance

• Bonjour

Je suis desolee de ne pouvoir te repondre, mais comme cancer de la peau, je ne connais que le mélanome (cancer dont je peux donner des renseignements) et les cancers basocellulaires et spinocellulaires moins graves. ces noms te disent ils kelke chose ?
    De quelle region es ta maman ?

Commentaire

• Bonjour
      Merci

C'est nom ne me dise rien!
      Est ce que c'est grave toutes ces boules ki lui pousse chaque jour un peu plus?
      Je vais me renseigné et je te tiendré au courent!
      Nous de la regions parisienne.
      en tous cas merci, n hesite pas a me donné des infos! merci !

Commentaire

• Merci
        Bonjour

Puisque vous êtes de la RP, je vous conseille d aller à L Institut Gustave Roussy (IGR) à Villejuif(94), ils sont à la pointe pour soigner les cancers.

Commentaire

• Bonjour
          Nouvelles infos

Merci beaucoup myrtille!
          c'est la en effet ou il vont la soigné!
          Voila on C'est qu'elle a un melanome, mais on ne le trouve pas!
          Est ce que tu pourrais m eclairé stp!
          ( je n ose pas trop en parlé avec ma mére car c'est vraiment tres dur pour moi, j ai 20 ans et mon grand pere maternelle est decede il y a a peine 3 mois)
          Merci beaucoup de ton soutien ca me touche et me donne espoir!
          merci

Commentaire

• Nouvelles infos
            Bonjour

C est la première fois que j entends parler d un mélanome que l on ne trouve pas, car pour diagnostiquer un mélanome, il faut faire une biopsie.
            Peux tu m indiquer les examens que ta maman a eus ?
            N hésite pas à me poser des questions, si c est dans mes possibilités, je t aiderai toujours avec plaisir.

Commentaire

• Bonjour
              Au secourd

Merci myrtille,

j ai passé ma nuit a cherché le malanome^^
              j ai biensur craquer car c'est vraiment tres dur, bref;
              c'est que j expliqué a ma mére ce matin meme que son medecin etait en carton!
              Mais est ce que le cancer de la peu provoqué des kyste comme ca?
              Elle a eu scaners, analyse de sang et d urine puis quand elle c'est fais hosspitalisé la semaine derniére il lui on fait une biopsie d'un de ses kystes et c'est la ou le medecin lui a dit ca!
              Merci

Commentaire

• Bonjour

Pour savoir si un mélanome "est grave", il faut connaître l indice de Breslow, c est à dire la profondeur du mélanome, le connais tu ? c est dans les résultats de la biopsie.
                A bientôt

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
                X