publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"bon" gynecologue sur 75/92 pour suivi c.du sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "bon" gynecologue sur 75/92 pour suivi c.du sein

Ma femme (34ans) qui est issue d'une famille a risque sur le cancer du sein vient d'apprendre qu'elle a potentiellement quelquechose.
    Elle debut la phase de ponction/biopsie la semaine prochaine et son gyneco actuel ne l'accompagne pas du tout sur le plan humain.
    Elle cherche donc un gyneco qui sache l'accompagner/informer/rassurer tout au long de ce processus et sur l'apres s'il doit y avoir.
    nous sommes sur suresnes, et cherchons sur le 75/92
    MErci de votre aide.

• Réné huguenin à saint cloud

Pas bcp de temps ce soir pour écrire mais le centre anti cancer René Huguenin de Saint Cloud est très bien. Je travaille comme secrétaire médicale dans un centre anti cancer à Reims et je suis moi même porteuse d'un cancer du sein, ils sont à la pointe du progrès, recherche, thérapeutique, consultation oncogénétique (pour ta femme c'est très bien pour l'hérédité), je reviendrais aux nouvelles plus tard, tiens moi au courant.
    Courage et grosses bises
    Momo de Reims

Commentaire

• centre rené huguenin

Bjr .
      Comme ton epouse je suis en phase de depistage apres avoir decouvert une boule au sein droit un mois avant d accoucher .
      Une collègue m 'a orientée vers le centre rené hugunenin a St cloud etant de st cloud moi même .
      J ai été prise en charge immédiatement et ai passé toute la semaine derniere a faire des examens .
      Pour l heure la tumeur est localisée au sein , tous les examen , scintgraphie , mamo , echo et radio rx du thorax , rein , poumon , foie , rein sont RAs. Tu vois donc le nombre d'examen que j ai eu des la premiere semaine , ils ne megotent pas .
      Je suis suivie par 2 raiotherapeuthes dont un que connaisait ma collègue .
      Je serai opérée le 26/06 suite a cela on m annoncera la marche a suivre , chimio ou radio .
      C est un centre tres serieux , je suis moi meme dans l imagerie medicale , la batterie d engins dont ils dispoent est impressionant .
      Coté humain , ils m ont proposé leur psy , pour l isntant je suis en phase d attente et ne realise pas trop .
      J ai 40 ans , mon bout de chou a 3 semaines aujourd 'hui .
      Courage , tiens moi au courant .
      Caroline .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
      X