publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Menstruations irregulieres

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Menstruations irregulieres



    Allo! J'ai 13 ans et j'ai un petit probleme...j'ai des menstruation sans arret depuis maintenant 9 mois et j'ai peur que cela soit un cancer des ovaires ou une maladie grave. Je suis suivi par mon medecin de famille, un pediatre et une gynecologue. Ma gyneco m'avait prescrit des pilules (alesse, il y a 6 mois) pour une duree de 3 mois...cela n'a pas cesser mes regles...ensuite jai pris d'autre pilules (cyclen,il y a 3 mois, a deux pilules par jour) et cela n'a pas encore marcher. j'ai cesser de prendre des medication et jai essayer les produits naturels et la medecine chinoise.Encore une fois, rien n'a marcher. Je suis rendu about de ma patience et je commence a perdre espoir de m'en sortir. Jaimerais bien savoir si sa serait un symptomes d'un cancer ou d'une maladie grave car jai peur et a mon age c'est pas normal. merci beaucoup de votre aide!

  • Petits conseils



    Salut !
    je n'ai pas vécu ta situation, je ne pourrais donc pas vraiment te donner des explications et te idre quoi faire.
    Est-ce que tu as parlé de ce qui t'arrive à ton médecin de famille ? Si seule ta gynéco est courant , parles-en à ton médecin.
    Est-ce que tu es réglée depuis longtemps car moi au début, mes menstruations étaient très irrégulières ; puis j'ai pris la pillule et c'est rentré dans l'ordre ; il y a deux mois j'ai changé de pillule (cause hypertension) ; il s'agit d'une pillule qu'on prend tous les jours (on ne l'arrête pas entre 2 plaquettes) et depuis j'ai mes règles n'importe comment... des règles de deux semaines puis plus rien pendant un mois, etc. Je sais qua ma mère, étant jeune, était règlée un peu comme moi (j'ai 23 ans) et j'ai lu à plusieurs reprises que ces choses sont souvent héréditaires ; est-ce que ta maman a eu des menstruations irrégulières aussi ?
    je ne sais pas vraiment quoi te conseiller... je suis désolée... A tu essayé l'acupunture (je sais que ce genre de choses peut faire des

    Commentaire


    • Ne t'inquietes pas trop



      tu es jeune et les cycle smenstruels sont irreguliers....c normal.

      tu postes dans le forum cancer et je pense que c un peu prématuré...tu devrais surtout parler de tes inquietudes avec ton gyneco...ou un guneco-endocrinologue (un specialiste des hormones).

      en effet, ton coprs est en train de se transformer et les hormones font ce qu'elles veulent, c'est à dire n'importe quoi !

      mais tout devrait rentrer dans l'ordre avec le temps !

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-062005-07

      publicité

      Chargement...
      X