publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cancer et medecines parallèles...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cancer et medecines parallèles...

Bonjour,

Voilà, ma tante, 50 ans 3 enfants,fait une terrible rechutte d'un cancer du sein soigné il y a 15 ans. Elle avait rechutté en 95 et là, c'est les poumons et le foi qui semblent touchés... La chimio orale n'a pas été éfficace et bien qu'elle ne souhaitait pas revivre l'experience d'une chimio lourde, elle s'est lancée dans cette deuxième bataille. Résultats, 48 heures après la 1ere séance de chimio (3h ! ) il a fallu l'hospitaliser car elle vomissait tous les 1/4 d'heure et souffrait terriblement. Une Kiné (qui pratique l'acuponcture)m'a dit avoir eu de très bons résultats sur une patiente, à qui elle fait de l'acuponcture juste après la chimio. Il semblerait que beaucoup des effets secondaires soient aténués.
    Merci à toutes celles qui ont bénéficié en parallèle de traitements autres que ceux de la medecine traditionnelle et qui ont ressenti un réel mieux de me donner leur avis voir de me recommander quelqu'un sur Grenoble.
    Je voudrais tellement l'aider...

• C'est vrai

Certains soins peuvent aider à mieux supporter les traitements qui sont toxiques pour les mauvaises cellules, mais aussi pour les bonnes. Les effets secondaires peuvent être atténués, ce fut mon cas) par de l'acupuncture et un traitement homéopathique. J'ai évité les nausées et les troubles du sommeil. J'ai eu aussi un traitement en phytothérapie pour une gingivite avec ulcérations. Cela me soulageait bien.
    J'étais suivie et aidée sur Lille, je ne connais personne sur Grenoble. Tu peux recopier ton message sur le forum "médecines naturelles", des forumeuses vont sûrement mieux te conseiller.
    Bisous.

Commentaire

• C'est vrai
      Merci

Merci pour ta réponse et je vais de ce pas suivre ton conseil en allant sur le forum en question.
      Bonne fin de journée.

Commentaire

• Merci
        Erratum

Le forum s'appelle "médecines douces" :
        http:/ ... aufeminin.com/forum/show1_Sante25_1/Sante/medecine-s-douces.html

Commentaire

• Erratum
          Http:/ ... aufeminin.com/forum/show...

enlève le tiret entre medecine(-)s

Commentaire

• Http:/ ... aufeminin.com/forum/show...
            Déjà fait...

Super de prendre de ton temps pour tous ces détails...
            En fait, le message est parti dans les 2mn qui ont suivies ton info...sans problèmes je suis juste allée sur "les forums" et j'ai cliqué sur le thème "médecines douces", copié, collé et c'est fait !
            Mercie encore.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
            X