publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidezm moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidezm moi

BONJOUR C EST LA PREMIERE FOIS QUE J ECRIS SUR CE FORUM ET A VRAI DIRE C EST AUSSI LA PREMIERE FOIS QUE J Y VIENS AVANT JE NE ME SENTAIS PAS VRAIMENT CONCERNEE
    JE VOUS ECRIS POUR VOUS FAIRE PART DE MA PEUR J AI 24 ANS ET MON COMPAGNON EN A 27 NOUS AVONS UN BEAU BEBE DE 15 MOIS
    IL Y A 2 SEMAINES NOUS AVONS APPRIS QUE MON COMPAGNON ETAIT ATTEINT D UN CANCER METASTASE DE L ESTOMAC IL S EST REPANDU AU FOIE IL A COMMENCE LA CHIMIO ET L A BIEN SUPPORTE MAIS J AI PEUR CAR LE CANCER IL NE L A QUE DEPUIS 2 A 3 MOIS ET C EST UNE CELLULE TRES AGRESSIVE LES MEDECINS NE SONT GUERE POSITIFS ILS ME DISENT QU IL FAUT QUE JE PRENNE CONSCIENCE DE LA REALITE JE N Y ARRIVE PAS C TROP DUR NOUS SOMMES SI JEUNES NOUS AVONS ENVIE DE VIVRE D AVOIR D AUTRES ENFANTS DE REALISER NOS PROJETS ET PUIS NOUS NOUS AIMONS TANT J AI DU MAL A GARDER LE SOURIRE FACE A LUI ET JE SAIS QUE CELA NE L AIDE PAS JE NE SAIS PAS COMMENT ARRIVER A SUPPORTER LA DOULEUR J ESPERE QUE QUELQUE PART LA HAUT IL Y A UN DIEU QUI VA PENSER A NOUS

ESTELLE

• Courage

je ne sais pas quoi te dire tellement c'est dure d'affronter des choses pareil mais surtout essie de garder le moral(je sais k c'est pas facile)et d'etre positive devant ton bébé et ton mari.Déjà s'il n'y a pas longtemps qu'il l'a,il n'y a pas de raisons
    Je t'embrasse très fort et courage estelle.

Commentaire

• Bonsoir,

J'ai vécu ce que tu vis actuellement. Garde courage, pour ton compagnon, ton petit bébé et pour toi. Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir. Ne baisse pas les bras, ne lui fais pas voir que tu as peur. Laisse-toi aller, laisse-toi bercer, profite de chaque instant que vous passez ensemble. Aime-le et occupe-toi de lui mais aussi de toi. Va voir ton médecin traitant qui saura t'aider par des mots ou des médicaments. Ecris moi en MP si tu le désires, je serai là et je ferai tout pour t'aider. Gros gros bisous à toi et à ta petite famille. Offenda

Commentaire

• Bonsoir,
        Bonjour,

Je réponds à ton MP. Si on t'envoie un message privé, tu auras une petite zone beige en bas de ton écran qui t'en avertira. Tu cliques dessus et tu cliques sur le message. Ou alors, sur la réglette à gauche de ton écran tu as : messages : reçus, envoyés, nouveau : tu cliques sur ce que tu désires. Voilà. Bisous. Je te rejoins en privé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-06

publicité

Chargement...
        X