publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Baisse de plaquettes masse au rein

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Baisse de plaquettes masse au rein



    Bonjour !

    Je suis Bellepeluche. Je viens du Québec.

    Je voudrais savoir si il y en a parmi vous ayant eu des problèmes de plaquettes et une ou des masses au reins...et quand est-il devenu pour vous ou une de vos connaissance. Merci pour vos réponses !

    Mon Doux(mari)...a se problème et je suis un peu inquiète...il vient de passer son "scan" et on a pas encore les résultats . Ses plaquettes n'arrête pas de monter et de redescendre depuis cette hiver suite à une grippe...ils ont passer tout les autres tests, prises de sang à toute les semaines, suivi par une spécialiste en sang, une échographie et là son "scan". On est impatient d'avoir les résultats car ça fait flippé aux max ... mais on nous dit d'attendre. Ce que j'aimerais c'est juste avoir des témoingnages .

    à bientôt !
    Bellepeluche

  • Dans 3 jours...



    Nous saurons de quoi il en retourne...nous savons que c'est une tumeur...bénigne ou maligne aucune idée...nous rencontrons l'urologue Vendredi le 29/07/2005 ...et je suis morte de trouille ... Mon Doux ne le fais pas voir ...

    Bellepeluche :triste:

    Commentaire


    • Dans 3 jours...
      Hamoclès...



      quand tu nous tiens...le verdict est tomber hier matin...la masse est belle et bien une tumeur cancéreuse à 95%...mon Doux Dit qu'il fait parti des 5% qui reste, donc de ceux qui non pas ce foutu cancer... J'ai pleurée...pas lui...moi je me devais d'être forte pour lui...je me sentais ridicule de verser ses larmes ...lui si fort devant cette annonce...mais moi j'en avais besoin et coulais tout seul!

      J'ai pleins de questions ce matin qui trottent dans ma tête, des questions que j'aurais dû poser hier au spécialiste...mais j'avais une boule dans la gorge, incapable de parler...

      Il devrais se faire opérer d'ici la fin septembre ou début octobre peut-être...mon doux ne veut pas sacrifier sa chasse à l'orignal !!!!Donc ça commence bien !! Il veut faire retarder l'opération d'un molis pour pas manquer cette chasse !! J ela comprends, il passe l'année à la préparer!

      Il a une chance de guérison complète de 80% à 90%. Il ne peut pas recevoir de chimiothérapie , il parait que cela n'a aucun effet sur le cancer du rein...Avant il faisais l'ablation complète du rein ,maintenant il retire la masse cancéreuse. Le spécialiste dit que à Montréal (qui n'est pas chez nous !!), il existe une nouvelle façon de procéder. il se renseigne auprès de ses collègues pour voir si mon Doux pourrais avoir à cette opération. Cette opération consiste à brûler la masse(je crois)mais c'est sans savoir s'y il vas rester des cellules cancéreuse ou pas... On devrais rencontrer le spécialiste avant l'opération, et je pourrais lui poser les questions qui me hante. Je vais faire une recherche là-dessus aujourd'hui et écrire mes questions.

      Bellepeluche

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2005-062005-07

      publicité

      Chargement...
      X